Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon combi Ricoh CD-DVD-GRAVEUR est tombé en rade la dernière semaine de garantie. Il m'affichait ce message en gravure. "erreur de zone de calibration"Envoyé chez Ricoh ils me l'ont retourné après avoir changé le laser. Cette fois il ne fonctionnait dans aucune de ses fonctions. L'appareil est à nouveau chez Ricoh. Sur un forum ont m'a dit qu'il était naze, direction poubelle. Est-il réparable par le constructeur qui sous-traite avec un réparateur. Doivent-ils m'en donner un autre.

Posté(e)

bain oui

 

 

 

le mieux si il est sou garantie c'est de demander l'echange du produit sinon il vont le prendre le reparer puis tu devras y retourner bref ton truc vas passer son temps en reparation et pour graver tu pourras de tourner faire un marteau et un burin

 

 

 

ricky

 

 

 

ps: alors t'as reflechi pour le bain*?

Posté(e)

Salut,

 

il est a espérer qu'il fonctionne après réparation icon_biggrin.gif

 

sinon il est clair que s'il est encore sous garantit, tu as le droit d'en demander l'échange.

 

 

 

Voilou... icon_Soleil.gificon_Soleil.gif

Posté(e)

Et si cette situation perdure, tu prends ta plus belle plume et tu adresses une LR/AR à la direction générale RICOH lui signifiant l'incompétence de son SAV et qu'il est navrant de constater qu'une telle société n'est pas en mesure de traiter les défauts de ses produits et tu leur demandes si tu dois transmettre copie de ce courrier à la direction japonaise pour obtenir satisfaction

 

dos-je l'adresser en anglais ou en japonais ?

 

 

 

 

 

Nota dans un premier temps tu informes le SAV que si ça marche pas tu va réclamer en haut lieu.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...