Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel Antivirus employez-vous ?  

34 membres ont voté

1. 1. Quel Antivirus employez-vous ?

• 1. Norton Antivirus 2005
      2
    • 2. Avast 4!
      9
    • 3. Pc-Cillin Internet Security 2005
      2
    • 4. Kaspersky 5
      2
    • 5. Panda Antivirus
      1
    • 6. Antivir
      9
    • 7. McAfee
      0
    • 8. AVG Anti-Virus
      2
    • 9. Clam AntiVirus
      1
    • 10. F-Prot Antivirus
      0
    • 11. Sophos Antivirus
      0
    • 12. BitDefender
      2
    • 13. F-Secure
      0
    • 14. F-Prot
      0
    • 15. eTrust Ez
      0
    • 16. Eset NOD32
      0
    • 17. Autres
      2
    • 18. Aucun
      2

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

le mien c'est bitdefender 8 pro ; je l'ai choisi car il demande peut de ressource systéme , il a deux ans de mis a jour inclus et la protection de deux ordi. le tout a petit prix

de plus a ce que je sache il detecte rapidement les nouveaux virus

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

et voila, doundar vient de lancer le troll, à qui le tour :-P

moi j'aime bien : antipuce.exe pour que mon pc ne chope pas les puces du chien :P

vous le trouverez chez tvachat.m6.boutique.fr au prix de 1.003€

Je planche là, j'arrive pas a touver mieux que décathlon.

Quelqu'un peut-il m'aider.

il reste trollathlon qui n'est pas pris pour le moment :P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

re salut,

je suis sur que depuit le démarrage de ce site tous les sujet ont déjas été traité donc si les nouveaux membres n'ont pas le droit de revenire sur certain sujet il vaut mieu cloturé les forumes du site et que tous les anciens membres se paye une bouffe au restau. en se racontent des blagues. :P

bon de toute maniere vue que je part en vacance loing de toute ordi. je vous souhaite un bon moi aout a tous

Invité tesgaz
Posté(e)

:P doundar,

ce sujet est rabaché 6 fois par mois suite à une infection et 3 formatages ratés + 2 bieres :P

ce n'est pas un problème, mais les sondages sur les anti-virus, c'est de la folie,

ca commence par moi j'ai celui là, il est mieux que mieux et il lave plus blanc, et ca fini en eau de boudin

moi je n'utilise pas d'antivirus, mais je m'en sert pour désinfecter les pcs

Posté(e)

Bonsoir doundar,

...

bon de toute maniere vue que je part en vacance loing de toute ordi. je vous souhaite un bon moi aout a tous...

Je te conseille, le jour où tu reviendras, de :

- premièrement : mettre à jour ton système d'exploitation

- deuxièmement : mettre à jour ton antivirus

- troisièmement : redoubler de prudence

... un ordinateur non allumé pendant quelques semaines est une belle proie pour les pirates !... un peu comme un ordinateur en cours d'installation !

Ce n'est pas une plaisanterie !

-----

Je crois avoir raconté plusieurs fois mon aller retour entre McAfee et Norton il y a une ou deux décennies !

Un antivirus mieux qu'un autre, c'est une blague !...bof, moi, je prends le premier venu ! :P

Posté(e)
et voila, doundar vient de lancer le troll, à qui le tour :-P

moi j'aime bien : antipuce.exe pour que mon pc ne chope pas les puces du chien :P

vous le trouverez chez tvachat.m6.boutique.fr au prix de 1.003€

il reste trollathlon qui n'est pas pris pour le moment  :P

549006[/snapback]

tesgaz... j'ai le même à 999,95 € !
Posté(e)

'soir à tous,

si on a un bon firewall bien réglé, un hosts file valable, Firefox et les add-on indispensables , je rejoins à fond Tesgaz et Megataupe.

Avast!, n' a JAMAIS daigné se manifester depuis cela, ni même avant d'ailleurs.

J'avais l'intention d'opter pour la suite payante de Zone Labs, mais je crois que je vais garder mes sous (70 E) pour autre chose de plus fun. Et pourtant, elle est riche en fonctions et bien côtée, mais à quoi bon ?

Avast!, je lui laisse 3 mois, si rien de détecté je le démonte, il fait ch... à se tourner la boule, et pour quoi ?

De toute manière, ces antivirus grand public sont de la poudre aux yeux.

Sûr qu'ici, le P2P, les chats et e-mails à gogo ne sont pas vraiment le lot quotidien, peut-être ceci explique-t-il cela ? Y'a des chances.

2h hier soir pour passer antivir en mode sans échec (passage de la proc Mégataupe juste pour voir), sur plus de 450.000 fichiers (dont les trois-quarts ne servent à rien, pour sûr !), quoi qu'il m'a dit :

Stress.exe peut contenir le JOKE/antistress, tu sais le bidule qui permet de salir, fusiller ton écran quand MS ou autre t'ennuie.

Stress.exe a été récupéré du taf, ou McAfee (à + de 6000 $) n'a pas cillé d'un poil, alors qu'il est intransigeant pour plein d'autres choses, il vaut mieux sur un intranet pro.

Faut pas croire que pour 30/40 Euros t'auras leurs bases. C'est du marketing, basta !

Par contre, je reviendrai pour optimiser les services et autres processus en RAM, là oui, je suis convaincu qu'il y a des portes ouvertes.

Entre autre ce plug'and'Play voir ce lien :

http://grc.com/UnPnP/UnPnP.htm

Mais j'ai peur de Tesgaz. :P

tirol

PS : je ne remets en aucun cas la procédure, ni le fait de demander une analyse en ligne, lors des nettoyages, il a manqué juste une prévention, et ce n'est sûrement pas celle de l'antivirus, quel qu'il soit utilisé, noté et tutti quanti...

PS2: d'un pays de lutins, du mal à ne pas dire salut au troll qui passe :P