Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

écran bleu BAD POOL CALLER


Fretch

Messages recommandés

Voilà, malgré un formatage complet de mon disk dur et une réinstall, j'ai toujours des écrans bleus BAD_POOL_CALLER. (plusieurs par jour)

 

ché pas d'où ça vient???? Prob de Ventilation ou de support de carte graphik ???

:P

Ma config : P4 3.2Ghz, carte mere P5GDC Deluxe et une GeForce 6600 GT

sur Win XP.

 

Merci d'avance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, malgré un formatage complet de mon disk dur et une réinstall, j'ai toujours des écrans bleus BAD_POOL_CALLER.  (plusieurs par jour)

 

ché pas d'où ça vient????   Prob de Ventilation ou de support de carte graphik ???

:P

Ma config : P4 3.2Ghz,  carte mere P5GDC Deluxe et une GeForce 6600 GT

                  sur Win XP.

 

Merci d'avance... :P

548997[/snapback]

 

 

Bonjour Fretch

 

Ton probleme peut venir de plusieurs choses. Incompatibilté entre des barettes de ram, probleme d alimentation ou surchauffe. Je serais tenter de penser a ce dernier point. Avec les fortes chaleurs actuelles les PC en prennent un coup.

Tu devrais peut etre ouvrir ton boitier et utiliser ton PC "ouvert" et voir si le probleme persiste.

Moi j ai été obligé d ouvrir le boitier pour éviter les redémarrages intempestifs. Depuis je n ai plus de probleme.

Le seul hic C que la poussiere s acculume plus rapidement donc il faut quelque fois nettoyer les ventilos et autres pieces du PC.

 

Amicalement Jack :-P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

Au niveau RAM, j'ai qu'une barrette d'1Giga.

Et ma premiere alim (une standard) a tenu 7 jours, je l'ai changé pour une alim de compétition. (vu le prix!...)

 

Donc pas ça.

 

Par contre, j' ai ouvert ma tour depuis le début de l'été et j'ai même claqué à côté un ventilateur (style canicule !....) C'est clair que ça fait moins d'écran bleus.

 

Mon ventilateur de PC est tout à fait standard (sur un 3.2 Ghz, c'est fort!...), et je crois que je vais le changer pour un Artic cooling freezer 7. (il est déjà commandé.)

 

Bref, du soucis koi!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut Jack,

 

Au niveau RAM, j'ai qu'une barrette d'1Giga.

Et ma premiere alim (une standard) a tenu 7 jours, je l'ai changé pour une alim de compétition.  (vu le prix!...)

 

Donc pas ça.

 

Par contre, j' ai ouvert ma tour depuis le début de l'été et j'ai même claqué à côté un ventilateur (style canicule !....) C'est clair que ça fait moins d'écran bleus.

 

Mon ventilateur de PC est tout à fait standard (sur un 3.2 Ghz, c'est fort!...), et je crois que je vais le changer pour un Artic cooling freezer 7. (il est déjà commandé.)

 

Bref, du soucis koi!...

549441[/snapback]

 

Salut fretch,

 

j'ai regarder pour ton soucis d'ecran bleu :-P:-(:P

 

et peut-etre que ca doit venir :

-un problème d'indexation du DD

-câble d'Ethernet au lieu d'un câble d'Usb parce que ce sont les choses qui posent habituellement le problèmes...:P

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ces frenchy vous me faites bien rigoler quand vous parlez de cannicule, arf c est pas mechant mais bon faut arrete la spycose. :P Ici j ai entre 28 en hivers, 38 en été et ca empeche pas les pc de tourner correctement. Bref, te voila un lien direct avec le support microsoft qui traite du sujet : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314492

Apres, d apres mon experience, ca peux venir un peu de tout et n importe quoi ds le pc ou a l exterieur, il s agit d un pbl sur un peripherique donc si tu veux savoir c est simple , suprime et desactive tout ce qui est pas vital a ta machine fait tourner et ajoute tes periph un par un jusqu a trouver celui qui fait planter, c est chiant, long mais imparable! Courage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu a tous, chers collègues Zebuloniens.

 

Ayant constaté ke mes problemes d'écrans bleus ne se produisaient ke kan je surfais ou téléchargeais grave.

Et pas kan je jouais à des jeux de malades ki demandent de la ressource.

 

Petit scarabée s'est dit BIZARRE BIZARRE!.... :P

 

Bref, j'ai débranché mon modem USB et je l'ai rebranché en ETHERNET.

et j'ai rajouté un ventilo sur ma tour à l'arrière...

 

Et maintenant, n'ai plus d'écrans bleus. Le PC a juste redémarré 2 fois automatiquement hier sur 10h d'Internet. (bref, un bonheur par rapport à avant, mais pas eu le temps de voir la cause du crash, ce con de PC redémarre cash :-P !....)

Merci de votre soutien, et

A plus dans le bus.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, malgré un formatage complet de mon disk dur et une réinstall, j'ai toujours des écrans bleus BAD_POOL_CALLER.  (plusieurs par jour)

 

ché pas d'où ça vient????  Prob de Ventilation ou de support de carte graphik ???

:P

Ma config : P4 3.2Ghz,  carte mere P5GDC Deluxe et une GeForce 6600 GT

                  sur Win XP.

 

Merci d'avance... :P

548997[/snapback]

 

le formatage n'est pa une solution. il s'agit d'un problème provenant de périphériques. Débranche tt les périphériques non indispensables et regarde si tu as tj ces problemes. Remet ton bios par défaut :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Arf ces frenchy vous me faites bien rigoler quand vous parlez de cannicule, arf c est pas mechant mais bon faut arrete la spycose. :P Ici j ai entre 28 en hivers, 38 en été et ca empeche pas les pc de tourner correctement. Bref, te voila un lien direct avec le support microsoft qui traite du sujet : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314492

Apres, d apres mon experience, ca peux venir un peu de tout et n importe quoi ds le pc ou a l exterieur, il s agit d un pbl sur un peripherique donc si tu veux savoir c est simple , suprime et desactive tout ce qui est pas vital a ta machine fait tourner et ajoute tes periph un par un jusqu a trouver celui qui fait planter, c est chiant, long mais imparable! Courage. :P

 

Salut j'ai aussi ce problème d'écran bleu et rien d'anormal côté T°. par contre quand tu dis débrancher tous les périphériques, c'est à dire clavier souris haut parleur imprimante scaner

et est-ce que la carte wifi en est un, ainsi que les cartes mères carte graphique.....

merci de tes conseils si tu lis ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...