Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Depuis 2 jours , j ai des problèmes bizarres qui se produisent lorsque je suis conecté.

Firefox se ferme tout seul , des onglet s ouvre tout seul,mes favoris sont effacés.

J ai donc fait un check up complet de mon systeme avec antivirus , antitroyen, anti spyware. Je n ai rien trouvé. :P

J ai aussi un firewall ( qui ne detecte aucun programme suspect ) et j ai appliqué à la lettre depuis longtemp les recomendations de tesgaz indiqué ici en me servant du logiciel zebprotect.

N ayant rien trouvé de suspect au niveau malware et compagnie , J ai pensé à autre chose : Je me suis demandé si mon voisin ,arrivé tout recement , ne c est pas amusé à cracker ma clé WEP pour se conecter à mon réseau ( depuis que j ai des problèmes , ma carte réseau detecte un réseaux free avec un fort signal en plus du mien qui est wanadoo )

J ai bien evidement pensé en tout premier lieu de conecter la livebox via le cable USB , mais il y a une incompatibilité qui empèche la conection. ( bref avec le cable USB ca marche pas)

Ces derniers evenement (onglet qui s ouvre tout seul etc etc...) concorde pile poil avec la detection par ma carte reseau d un nouveau reseau (free) à proximité .

Que doit je faire ? Comment faire pour changer cette clé WEP :P

merci :-P

Posté(e)
bonjour,

Depuis 2 jours , j ai des problèmes bizarres qui se produisent lorsque je suis conecté.

Firefox se ferme tout seul , des onglet s ouvre tout seul,mes favoris sont effacés.

J ai donc fait un check up complet de mon systeme avec antivirus , antitroyen, anti spyware. Je n ai rien trouvé.  :P

J ai aussi un firewall ( qui ne detecte aucun programme suspect ) et j ai appliqué à la lettre depuis longtemp les recomendations de tesgaz indiqué ici en me servant du logiciel zebprotect.

N ayant rien trouvé de suspect au niveau malware et compagnie , J ai pensé à autre chose : Je me suis demandé si mon voisin ,arrivé tout recement , ne c est pas amusé à cracker ma clé WEP pour se conecter à mon réseau ( depuis que j ai des problèmes , ma carte réseau detecte un réseaux free avec un fort signal  en plus du mien qui est wanadoo )

J ai bien evidement pensé en tout premier lieu de conecter la livebox via le cable USB , mais il y a une incompatibilité qui empèche la conection. ( bref avec le cable USB ca marche pas)

Ces derniers evenement (onglet qui s ouvre tout seul etc etc...)  concorde pile poil avec la detection par ma carte reseau d un nouveau reseau (free)  à proximité .

Que doit je faire ?  Comment faire pour changer cette clé WEP  :P

merci  :-P

549232[/snapback]

Pour changer ta wep cle tu peu aller dans le firmware de ton modem !!!!!

tu va pouvoir la changer ou reset tout simplement ton modem et reconfigurer le ensuite !!!!!!