Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ;

Je voudrais votre aide pour un petit réglage de mon firewall qui est Kerio.

Vu que je regarde assez souvent des Z1 sur mon pc j'utilise un petit programme qui se nomme DVD Region+CSS Free.

Lorsque je lance par exemple un fichier .avi ou tout autre programme utilisant DVD Region+CSS Free j'ai ce message du firewall :

DVD%20Region%20Free.jpg

Il ne s'agit pas d'une intrusion :P

Comment procéder pour que cela ne se produise plus :P

Merci d'avance.

Modifié par valko

Posté(e)

Ah Valko,

y'a pas à dire, tu fais fort !

a peine 5 minutes et déjà pas content, on n'a même pas eu le temps de donner notre avis !

vois ici : http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

tirol

Posté(e) (modifié)

Merci Tirol.

Mais si vous pouvez donnez votre avis mais j'ai lu bcp sur google et j'ai trouvé :P

J'ai lu le tuto mais j'ai pas la fenêtre "sécurité système, je trouve pas le moyen de régler cela :P

Voiçi ma fenêtre :

Image

Modifié par valko
Posté(e) (modifié)

Hello ;

Eh ben j'arrive pas à le régler via l'onglet intruisons >> Avance >> Application , il le détecte comme une intrusion même avec DvdShrink :P

Voiçi les images que j'ai dans intrusion :

kerio28zv.gif

kerio32my.gif

kerio40xa.gif

Comme vous pouvez le voir l'application est autorisée mais...

Modifié par valko
Posté(e)

Voilà j'ai trouvé, il suffit de rajouter le ou les programmes dans l'onglet Activer le système d'intrusion et de prévention des hôtes, ensuite Avancé et puis dans Dépassement de tampon, c'est toujours bon à savoir.