Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reactivation


tiierry

Messages recommandés

Salut et bienvenue!

Comment ça se fait qu'elle soit désactivée??

Je sais pas si ça peut venir de là mais peut-être que tu as désactiver l'option de gravure avec windows XP ou peut-être que tu as desctiver le service IMAPI(je crois?)

Est ce que tes graveux sont bien reconnu??

Tu as essayé avec un autre logiciel de gravure genre CDburnerXP Pro?

A-t-elle fonctionnée un jour cette option dans WMP?

Depuis quand elle s'est désactivée??

Qu'as tu fait avant qu'elle se désactive??Une installation de logiciel,des modifications dans la base de registre??

Est-ce que tu as Windows Media Player 10? Si ce n'est pas le cas,met à jour ton lecteur,ça peut résoudre le problème!

As-tu regardé dans les options de windows media player??

Ne serait-ce pas un Plug-in cette option??Si je me souviens bien,elle s'active si on a Nero d'installé?(mais c'est pas sûr,ça peut tout de même aider!!)

Est-ce que tu as un message d'erreur,lorsque tu cliques sur Graver??Si oui lequel??Note le correctement et poste le içi,ça peut nous aider à t'aider!

Si tu as un message normalement tu as un bouton Information qui apparaît avec ce message,cliques dessus il y a peut-être la solution!

 

 

Ah au fait Bienvenu sur zébulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Comment ça se fait qu'elle soit désactivée??

Je sais pas si ça peut venir de là mais peut-être que tu as désactiver l'option de gravure avec windows XP ou peut-être que tu as desctiver le service IMAPI(je crois?)

Est ce que tes graveux sont bien reconnu??

Tu as essayé avec un autre logiciel de gravure genre CDburnerXP Pro?

A-t-elle fonctionnée un jour cette option dans WMP?

Depuis quand elle s'est désactivée??

Qu'as tu fait avant qu'elle se désactive??Une installation de logiciel,des modifications dans la base de registre??

Est-ce que tu as Windows Media Player 10? Si ce n'est pas le cas,met à jour ton lecteur,ça peut résoudre le problème!

As-tu regardé dans les options de windows media player??

Ne serait-ce pas un Plug-in cette option??Si je me souviens bien,elle s'active si on a Nero d'installé?(mais c'est pas sûr,ça peut tout de même aider!!)

Est-ce que tu as un message d'erreur,lorsque tu cliques sur Graver??Si oui lequel??Note le correctement et poste le içi,ça peut nous aider à t'aider!

Si tu as un message normalement tu as un bouton Information qui apparaît avec ce message,cliques dessus il y a peut-être la solution!

Ah au fait Bienvenu sur zébulon!

552410[/snapback]

 

 

 

 

 

salut

 

merci pour ta reponce,effectivement avec la mise à jour Media player 10 tout est rentré dans l'ordre merci ecore

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...