Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis qq tps ma connexion internet se coupe je possède la freebox mais apparement celle-ci n'est pas la source du pbs si je la redemarre le pbs est tjs présent, alors que si je redemarre le pc la connection se fait à nouveau. Elle se coupe à une durée aléatoire, de 45mns à qq heures (je le vois dès que ma session msn se coupe), que s'est-il passé puisque je n'ai fais aucune modification ou nouvelle installation soft et hard??

Merci d'avance

Modifié par El Diablo

Posté(e)

Salut El Diablo,

Jai le même problème que toi, jai ma connexion qui se coupe aussi au bout d1 heure ou plus ou moins, Je le remarque surtout quand jutilise mon P2P(Sharezea), c meme agaçant et ça revient tout seul sauf quand je désactive mon modem et et je le réactive c bizarre! Je me demande si c pas le serveur de clubInternet mon fournisseur. Sinon je vais chercher un petit logiciel pour palier à la déconnection je verrai si sa fonctionne.

à+

Miss Diabless6

Posté(e)

Bonsoir Miss diabless6,

Et bien merci de cette remarque je viens de m'apercevoir, depuis que j'ai désactiver le mien, que ma connection reste active je vais attendre un peu mais encore merci de cette remarque pertinente, on se tient au courant.

a+++

Posté(e)

C'est fou comme la cause de nombreux problèmes de connexion est liée dans 99% des cas à l'utilisation de logiciels qui consomment toutes les ressources IP...

Et après on s'étonne que ça marche moins bien ou qu'on se chope des virii....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...