Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon PC ne détecte plus le Canon, ainsi quand je le branche, le logiciel pour télécharger ne se lance plus.

Par contre, en démarrant par le logiciel installé pour l'appareil photo ("Zoombrowser"), on peut téléchérger les images, mais en bloc, pas possible de visionner les clichés que l'on voudrait sélectionner.

Une solution??? :P

Posté(e)

<<le logiciel pour télécharger ne se lance plus.>>>>c'est quoi le nom de ce log??

ton canon est il bien detecté(gestionnaire de péripherique)??regardes ds éxécuter/msconfig/démarrage-------p' t etre que ce log est décoché mais bizarre tout de meme.

Au pire tu réinstalles les logs fournit avec ton canon!

comme ça je vois pas!!!!!donnes des détails

Posté(e)
quand je branche le Canon sur la prise Usb, je l'allume en position lecture de photos.

Au bout d'une seconde l'écran de l'appareil s'éteint, parfois même l'appareil complètement.

549914[/snapback]

je sais pas ,j'vais pas t'aider!!

Posté(e)

slt moi j ai le a40 de canon depuis 3 an environ avec + de 8000 photos

et il n a jamais u de pb de connexion avec le pc surtout si tu as windows xp

au pire achete un lecteur de carte et tu transfert a partir de la bien plus simple

pour ceux qu y veulent voir mes 2 sites persos mon site perso 1 et mon site perso 2 (sur le f1)

au pire réinstall tout tes drivers mais tu peu utiliser d'autres logiciel que ceux fournis avec canon

Posté(e)

dans windows xp quand tu es dans le répertoire de l'appareil photo, sur le panneau de gauche tu as pas une option pour télécharger les photos ??