Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de connexion


labat

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un ami qui est en ADSL 1Méga chez tiscali, avec un modem USB.

J'arrive à établir la connexion avec le serveur de tiscali ( l'ordinateur m'affiche l'icone de connexion ), seulement lorsque je lance IE, j'obtient toujours la même erreur, "Impossible de trouver le serveur", comme si je n'était pas connecté.

J'ai effectué un nettoyage complet avec Spybot, Ad-Aware, Hijackthis, rien à faire.

J'ai aussi essayé avec firefox, idem.

Donc je ne comprend plus, car j'obtient quand même une adresse IP.

Si quelqu'un aurait une idée sur mon problème, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les ping : pour google, il me marque "hote introuvable", et pour l'adresse IP j'obtient "délai d'attente dépassé".

J'ai réinstallé le modem, et reconfiguré la connexion, toujours rien.

Les DNS et l'adresse IP sont en automatique.

Une fois la connexion établie, j'obtient " adresse IP du serveur : 212.129.9.66.

 

Il utilise Kapersky comme antivirus, pourrait-il y avoir une option comme sur avast, pour activer le bouclier réseau ? Car sur mon PC, je suis obliger de la désactiver pour accéder à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les ping : pour google, il me marque "hote introuvable", et pour l'adresse IP j'obtient "délai d'attente dépassé".

J'ai réinstallé le modem, et reconfiguré la connexion, toujours rien.

Les DNS et l'adresse IP sont en automatique.

Une fois la connexion établie, j'obtient " adresse IP du serveur : 212.129.9.66.

 

Il utilise Kapersky comme antivirus, pourrait-il y avoir une option comme sur avast, pour activer le bouclier réseau ? Car sur mon PC, je suis obliger de la désactiver pour accéder à internet.

550882[/snapback]

donc, tu ne ping rien si je comprends bien ... ?

as tu essayé un ping local pour vérifier la carte réseau ?

ping 127.0.0.1

si ce ping marche, ça ressemble vraiment à un problème de DNS ton truc :P

pourquoi n'essaie tu pas de les déclarer manuellement d'aprés les données de ton FAI ?

Modifié par emmaspoter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c problemes de connexion c quelque chose d'ailleurs jen ai toujours 1 !

J'ai remarqué que certain logiciel de réseau bloque internet donc c une piste...

ou sinon regarde si ton login et ton pass sont toujours bons.

ou restore une ancienne base de registre ça marche parfois et il se peut quun service réseau ne fonctionne pas correctement.

Modifié par diabless6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...