Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aspect windows2000


titeuf

Messages recommandés

Question peut etre absurde, mais on sait jamais, avec la technologie, on peut faire tant de choses.. :

 

Peut on manuelement, sans passer par un logiciel quelconque ki se charge au demarrage (j'en ai deja pas mal) modifier l'aspect de la barre du haut de windows (celle avec la croix de fermeture).

 

ou sinon existe t il une soluce ki me modifie pas completement l'aspect de windows.

 

Moi c juste la barre du haut et celle du bas (celle du bouton "demarrer") ke je voudrais changer a l'aide de photoshop...

 

 

 

Alors, suis-je trop naif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, la g recup le prog ressourcehaker...

 

mais pour trouver les bonnes DLL, hum, j'aurais besoin d'aide.

 

qqn de competant saurait ou se trouvent les DLL des barres avec la croix quitter, la barre du bouton demarrer (TOUTE la barre)

 

Ce sera un bon debut, apres kan j'aurais pigé la methode, je vérré tout seul.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila

 

j'ai pris ressourcehaker, et j'ai troouvé le fichier contenant les .bmp de la barre des taches, mais je ne sais pas comment les modofier. J'arrive a copier, mettre dans photoshop, changer la couleur, mais après, je ne sais pas ou le sauver, comment le mettre dans ressouscehaker.

 

Voula ou j'en suis

 

Merci d'éclairer ma lanterne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desle, etant sous w2k je pe rien te dire... car je peux pas le faie moi meme, mais bon de mes souvenirs, une fois ke ton image est retouchée dans photoshop, tu la save sur ton bureau par exemle, tu lances reshack, tu va a lenfroit ou tu veux changer limage, en haut il doit y avir importer je pense dans les options... ou un truk du genre... je regarde les options a midi et je te precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as modifier t'as BMP tu clic sur action et dans le menu qui s'ouvre tu clic sur replace bitmap puis tu prend t'as BMP modifier que tu as mis dans le repertoir de ton choix puis clic sur save BMP.

 

Voilà normalement t'as BMP remplace l'original.

 

Tu fait pareil pour les icones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...