Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prise onduleur


cyber100

Messages recommandés

bonjour

le back up protection le courant est sauvegardé pendant quelques minutes te permettant de manipuler pour l'extinction du pc aprés fermeture de tes applications dans les normes.

et surge protection est une protection contre les pics, les montés de tension.

donc tu peux brancher où tu veux mais en fonction de mes réponses le back up pour la tour et l'écran.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

de toute façon tu peux faire des essais tu branches comme je t'ai dit, tu démarre ton ordi et quand il a fini d'installer wind et que les voyants des disques ne fonctionnent plus , tu débranches l'onduleur à la prise 220 et il doit sonner et l'ordi reste allumé, tu rebranche tout de suite car la durée excède rarement 5 à 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je ne comprende pas  c est que les prises ne font pas les 2 : protection contre les surtensions et les de coupures de courant ?

550861[/snapback]

de toute façon les deux prises back up font les deux qui peut le plus peut le moins.

l'onduleur protege contre les pics de tension et les deux prise back up font en plus protection coupure de tension

bye

pourquoi les quatres prises ne font pas la meme chose parce que l'accus est trop faible pour supporter l'ensemble du matériel par exemple une imprimante un modem tu peux mettre sur les prises qui protegent contre les pics si il y a une coupure l'imprimante s'arrete ainsi que le modem mais ton ordi qui est sur les autres prises continuera a fonctionner te permettant de l'éteindre ssans perte de donnés

bye

moi j'ai un apc 500 j'ai 4 prises back up et une prise surge protection tout dépend des constructeurs

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...