Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AOL en vacances


chonby

Messages recommandés

wavey.gif à tous !!!

 

 

 

Question : Peux on se connecter sur un autre PC que le sien à AOL, pour naviguer, lire ses mails, etc..., avec son pseudo et son mot de passe ?

 

Et si oui, comment faire ?

 

 

 

D'avance merci !!!

 

 

 

_________________

 

"Réveilles-toi Néo, tu es dans la Matrice. Suis le lapin blanc."

 

[ Ce Message a été édité par: chonby le 2001-08-23 21:08 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi...

 

 

 

Gaffe, relis ton contrat AOL...

 

 

 

J'lai pas sous les yeux, mais mon abonnement 100 f illimité stipule bien que l'offre est soumise à la condition "monoposte et mono-adresse et monopersonnelle" !!! ca serait trop simple pour quelqun dautre , un de tes potes, de profiter de ton abonnment pendant que t au boulot ou en vacances !!!

 

 

ils sont malins ces ricains !!!

 

[Edit] Remarque, vont-ils vérifier, en-ont-ils les moyens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Tsss.gif Aol permet de pouvoir consulter et se servir de son compte sur une autre machine du moment que ce soit le meme type d'abonnement et encore ca marche mais tu payes plein pot ...

 

je m'explique avant l'activation de mon login cable , je me suis connecté avec mon login RTC j'ai paye 8.55 frs pour deux ou trois minutes.. le temps que je sois enregistre sous le cable !!!

 

ce jour meme le tech ma demande la permission daller chercher son mail depuis cher moi

 

Il avait un abonnement RTC et je venais d'activer le cable

 

 

 

il a rentre son login en guest et son pass RTC et il a tout recupéré et débité sur son compte de toute facon ct marque Bienvenue manuel ... et il peut acceder au mot cle mon compte

 

donc oui aol permet d'utiliser son abonnement

 

depuis un autre poste , je l'ai vu physiquement devant moi icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce qu'il faut comprendre dans le contrat c'est que on ne peut pas avoir deux connexions simultannees, mais je vois pas pourquoi et surtout comment ils peuvent verifier l'endroit physique a partir duquel tu te connectes, donc pour moi aucun probleme! Ils peuvent par contre bloquer l'utilisation simultannee du meme user (login et password).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!!

 

 

 

G fais une recherche dans les astuces de AOL et g trouvé ceci :

 

 

 

Utiliser l'ordinateur d'un(e) ami(e) abonné(e) AOL

 

 

 

Comment faire ?

 

Connectez-vous en tant qu' "invité" à partir de l'écran de connexion AOL.

 

1 - Sur l'écran de connexion, vous visualisez le pseudonyme de votre ami(e).

 

2 - Déroulez le menu pour faire apparaître à la place "invité"

 

3 - Cliquez sur "Connexion"

 

4 - Une fois celle-ci établie, entrez votre pseudonyme ainsi que votre mot de passe pour accéder à votre compte.

 

5 - En étant connecté en tant qu' "invité", vous pouvez surfer sur AOL ou sur Internet et lire votre courrier électronique, comme chez vous. En revanche, vous n'avez pas accès aux mails classés dans vos fichiers, ni à vos "Coups de Cœur", ceux-ci étant stockés sur le disque dur de votre ordinateur habituel.

 

 

 

Qui paie quoi ?

 

- Lorsque vous vous connectez en tant qu'invité, le temps que vous passez sur AOL est décompté du forfait que vous avez souscrit.

 

 

 

- En revanche, la communication téléphonique est prise en charge par votre ami(e). Elle est payante ou gratuite, en fonction du forfait qu'il a souscrit.

 

 

 

Donc c bien possible de se connecter sur un PC autre que le sien !!

 

 

 

Voilà, et encore merci à tous

 

 

 

_________________

 

"Réveilles-toi Néo, tu es dans la Matrice. Suis le lapin blanc."

 

[ Ce Message a été édité par: chonby le 2001-08-23 21:07 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de lire ses e-mails aol, a partir d'un pc qui n'a pas un abonnement aol. Mode d'emploi :

 

taper l'adresse http://www.aol.fr, puis lire ses emails et entrer son pseudo et son mot de passe.

 

Voilà c'est tout, cela permet de consulter ses emails en vacance à partir de n'importe quel ordinateur relié au web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c tout a fait possible moi j'ai file mon abonnement aol (puisque z'ai ADSL now !!c complike a expliker !!!) c mon cousin ki en profite et pendant les vacances je l'ai refile a un pote ki etait parti ds le trou du cul du monde avec juste une prises telephonique ...donc oui moi il est alle sur quatre ordi mon forfait alors....bof bof !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...