Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je ne sais pas dans quelles conditions ni quand j'ai du perdre l'assistant de recherche XP (connu par son fameux petit chien et son os)...Néanmoins, le problème est que : Lorsque j'ai essayé d'arranger ca via le lien 'Aide sur la recherche'--->Onglet: Sommaire--->Chapitre : "Astuces de l'assistant recherche"-----> Paragraphe :"Modifier l'aspect de l'assistant recherche", une fenêtre intitulée : Erreur de script de Internet Explorer, apparait sur le bureau!! Et on me demande si je veux ou non continuer à exécuter des scripts sur cette page!?

Voilà, je pense avoir dit tout; et maintenant j'espère que qqun (e) puisse m'aider à récupérer l'aspect par défaut de mon assistant de recherche XP.

Mille merci d'avance;

Et a +;

Amicalement, jawabel.

Posté(e)

heu!!!!!!passes par là: :P

L'explorateur Windows intègre un nouvel assistant de recherche que Microsoft a créé pour offrir une expérience de la recherche plus amicale et facile.

Ce nouvel outil vous permet la recherche de types de fichiers spécifiques (multimédia, documents) et plus encore.

Si vous préférez l'ancien outil de recherche, suivez ces étapes:

1. Lancez un éditeur de base de registre (Exécuter, regedit.exe)

2. Allez à la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ExplorerCabinetState

3. Dans le menu Edit, choisissez Nouveau, "Valeur chaîne"

4. Entrez le nom : Use Search Asst

5. Double-cliquez sur la nouvelle valeur et entrez "no" pour la donnée de la valeur et cliquez sur OK

6. Fermez l'éditeur de base des registres et redémarrez

Pour revenir au nouvel outil de recherche, supprimez la valeur chaîne que vous avez créé

Posté(e)

Salut angelique;

Merci pour ta réponse et ton aide; néanmoins, ayant appliqué à la lettre ce que tu m'as proposé, je n'ai rien constaté de changé ds mon problème :P

Aussi, te prirais-je de m'en excuser et de voir si tu n'as pas une autre idée.

A +;

Amicalement, jawabel.

Posté(e)

Salut,

Dans la fenêtre de recherche, tu as le lien "Modifier les préférences" ;

quand tu cliques dessus, tu as "Avec un autre personnage".

(Pour ma part, j'ai mis MecanOffice)

Posté(e)

<<<5. Double-cliquez sur la nouvelle valeur et entrez "no" pour la donnée de la valeur et cliquez sur OK>>>>>remets "yes"pour le reactiver

http://www.teknophobe.com/aide/02_personna.../02_019_fr.html

,reboot sur ta galette d'xp jusqu'à la console de récup(apres "accepter la licence,t'as un écran avec:

1-installer windows

2-Réparer windows

3-F3 quitter

choisis R,ton mdp administrateur(si y'a pas ,"enter")et ton system(1 normalement),puis à l'invite de commande(en respectant les espaces):

CHKDSK /P /R

puis tu reboots,et executer---->SFC /SCANNOW

tu insres ton cd d'xp ds ton lecteur.