Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de carte graphique


guile77

Messages recommandés

bonjour voila hier je jouais a un jeu et j'ai ce petit message d'erreur qui m'est apparu au bout d'un moment quelqu'un pourrait il m'indiquer une solution sachant que j'ai tous les derniers drivers de ma carte cité cidessous. voici le message:

mPH Build [2005.04.14.00.32]

 

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3204 MHz with 511MB RAM

Video: NVIDIA GeForce FX 5200

 

General protection fault!

 

History:

Merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que j'ai envoyé voila ce que m'affiche micosoft:Erreur causée par un pilote de périphérique

 

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Microsoft ne peut pas déterminer de manière spécifique la cause du problème que vous avez signalé. Pour résoudre le problème, consultez les informations ci-dessous.

 

Analyse

 

Un pilote de périphérique installé sur votre système a causé le problème ; cependant, la cause précise ne peut pas être déterminée. Selon la situation qui s'applique, effectuez une des actions suivantes :

 

Si ce problème s'est produit après avoir installé un nouveau périphérique matériel sur votre système, le problème peut être causé par le pilote du périphérique. Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.

Certains logiciels, tels que les logiciels de pare-feu et d'anti-virus, installent également des pilotes. Si ce problème s'est produit après l'installation d'un nouveau logiciel, le logiciel peut avoir installé un pilote qui a causé le problème. Si vous connaissez l'éditeur du logiciel, contactez le service de support technique de l'éditeur pour obtenir une assistance.

Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vous désiriez de l'aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.

Des pilotes mis à jour peuvent être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur, et si de nouveaux pilotes sont disponibles, Windows Update vous proposera une sélection de pilotes qui peuvent s'appliquer à votre ordinateur. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour qui peuvent être disponibles, visitez le site Web Microsoft Windows Update.

Pour plus d'information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.

Merci bcp microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'installation du SP2 de microsoft, de nombreux conflits se présentent. On n'a pas vraiment le choix! il faut y passer...

J'ai également un problème de ce type. j'ai mis à jour mon pilote vidéo via Windows update (NVidia Geforce3 Ti200). Si on ne le fait pas, il y a risque d'instabilité du système (plantage, écran noir, etc).

Malheureusement je ne suis pas satisfait du résultat après l'update (fluidité de l'image insuffisante). Pour les applications de bureau, c'est ok.

Sur le forum, j'ai cherché une solution: installer un "Forceware 77.77" (pilote global de Nvidia) (www.nvidia.com). Hélas, je perds les réglages car il prend une configuration par défaut de mon moniteur Philips. 60 Hz, c'est trop peu pour éviter le scintillement. Je n'ai plus le choix comme auparavant. (85Hz).

Je suis presque poussé à l'achat d'un nouvel ordi...javascript:emoticon(':P')

smilie

Je n'ai pas envie de ne changer que la carte mère ... C'est reculer pour mieux sauter.

luc 18/08/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zebs, guile77

 

Ces erreurs fatales sont retournées par un programme dans les situations suivantes :

 

Un accès à une instruction illégale a été rencontrée

Des données ou des codes invalides ont été accédées

Le niveau de privilège d'une opération est invalide

 

numero d'exception "OD" General Protection Fault

 

Avant de faire marcher tes jeux désactive tes résidents meme ton firewall(cable débranché)

qu il y ai le stricte minimum en marche

sinon si tas sp2 problems d'incompatiblité et attend les patchs :P

Modifié par diabless6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...