Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote HP Deskjet 5550 et Windows 98


nico_be

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à installer le pilote de l'imprimante HP Deskjet 5550. Lorsque le programme d'installation me demande de brancher le cable USB, Windows 98 me reconnait un périphérique nomme "IEEE-1284" et me propose de l'installer (j'ai toujours l'assistant d'installation de l'imprimante en arrière plan), j'essaye donc d'installer ce périphérique IEEE-1284 sans succès, je ne trouve aucun pilote sur le CD d'installation de l'imprimante... :P Si je clique sur "terminer" sans avoir installé le pilote, plus rien ne se passe. Par contre, si je clique sur annuler, alors il me détecte un périphérique USB-device mais pour lequel je ne trouve aucun pilote non plus. Au final, si j'annule la recherche des pilotes sur les 2 périphériques, je sais revenir à l'assistant d'installation de l'imprimante mais il me dit qu'il ne détecte pas l'imprimante :P

 

J'ai essayé en allant télécharger le pilote pour Windows 98 sur le site de HP mais ça ne change rien.

 

Bref je ne sais pas trop quoi faire, avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes et si oui comment l'avez-vous solutionné ?

 

Nico

Modifié par nico_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

<Lorsque le programme d'installation me demande de brancher le cable USB,>>>>>>>>et en branchant l'usb avant l'instal des pilotes???????

551122[/snapback]

 

Oui, lorsqu'on lance l'assistant d'installation du pilote, il demande si il s'agit d'une imprimante locale ou réseau et après (étant donné qu'il s'agit ici d'une imprimante locale) il est indiqué de vérifier que l'imprimante est bien raccordée à l'ordinateur et qu'elle est bien sous tension.

 

Ca m'étonnait aussi et ça me parait un peu normal que Windows 98 ne trouve pas les pilotes comme ils ne sont pas encore installés mais je pensais que dans ce cas, ceux-ci se trouveraient dans un répertoire sur le cd d'installation. Il y a bien un répertoire driver, mais celui-ci ne contient rien concernant les périphériques détectés : IEEE-1284 et USB device... :P

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...