Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mode enplois adsl


fjjn

Messages recommandés

avec grande chance je vient de passer a l'adsl apres 2 longue anne en 56k

je serai dessireux de savoir comment faire pour me connecter avec le terminal triway de tiscali avec mandriva car je suis conpleitement perdu il y aurait une bonne ame pour ne faire passer des liens et quelque explications en vous remercient d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec grande chance je vient de passer a l'adsl apres 2 longue anne en 56k

je serai dessireux de savoir comment faire pour me connecter avec le terminal triway de tiscali avec mandriva car je suis conpleitement perdu il y aurait une bonne ame pour ne faire passer des liens et quelque explications en vous remercient d'avance

551387[/snapback]

 

slt

je suis aussi sous tiscali avec le triway.

2 éventualités arrivent :

- il est installé sur le pc via le cd setup et la pour te connecter tu doubles clic sur l'icone " t " de ton bureau.

- il est branché et xp l'a installé sans avoir eu recours au cd setup : tu es connecté des le lancement de windows.

je te conseille de le brancher en ethernet pluto qu'en usb.

 

si tu rencontres un autre probleme hesites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je suis aussi sous tiscali avec le triway.

2 éventualités arrivent :

- il est installé sur le pc via le cd setup et la pour te connecter tu doubles clic sur l'icone " t " de ton bureau.

- il est branché et xp l'a installé sans avoir eu recours au cd setup : tu es connecté des le lancement de windows.

je te conseille de le brancher  en ethernet pluto qu'en usb.

 

si tu rencontres un autre probleme hesites pas

551408[/snapback]

 

:P:P:-P:-(

il te dis qu'il est sous mandriva et tu lui cause d'xp ça va vachement l'aider !!!!!!!!!!!

quand au probleme, si il est branche sur la carte ethernet il n'y a rien a faire, ça doit se connecter tout seul sinon tu vas dans reseau et tu actives la connexion .

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reussi a me connecte pourtant

je mais pas de demande de resnseigment pour pouvoir me connecte : je m'explique pas de nom utilisateur ni mots de passe c mornal :P

551767[/snapback]

C'es normal, tes paramètres sont mémorisés dans le modem, c'est lui qui assure la connexion ADSL, ton PC se connecte uniquement a ton modem en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reussi a me connecte pourtant

je mais pas de demande de resnseigment pour pouvoir me connecte : je m'explique pas de nom utilisateur ni mots de passe c mornal :P

551767[/snapback]

c'est normal ... voir reponse de gibé,

mais par contre essaye de parler français svp .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...