Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 win XP et formatage d'1 disque


casper80

Messages recommandés

bon... pas d'autres avis ?

Je peux reformater mon disque C en étant dans mon XP  lancé du disque D sans pb ?

552246[/snapback]

Si vraiment cela te tracasse , ouvres ton PC et branches ton D sur la nappe du C . Ton disque D sera alors normalement reconnu en C . Reboot le PC pour voir si cela fonctionne bien et formates alors ton ancien C devenu D . Mais théoriquement , tu ne devrais pas avoir de problèmes avec la méthode conseillé par mes petits camarades :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé sur mon disque dur C, je suis dans WINDOWS XP et j'essaye de formater le disque C, (poste de travail - clic droit sur le disque C et formatter) à la fin du formatage, il me répond, Windows ne peut pas effecuter l'opération.

Peut-être parce-que ts les fichiers propres à Windows sont sur le C ??? (Autoexec.bat, config.sys, boot.ini ...)

 

Que dois-je faire pour reformater mon disque C qui est maintenant inutile ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par casper80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé sur mon disque dur C, je suis dans WINDOWS XP et j'essaye de formater le disque C, (poste de travail - clic droit sur le disque C et formatter) à la fin du formatage, il me répond, Windows ne peut pas effecuter l'opération.

Peut-être parce-que ts les fichiers propres à Windows sont sur le C ??? (Autoexec.bat, config.sys, boot.ini ...)

 

Que dois-je faire pour reformater mon disque C qui est maintenant inutile  ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

552587[/snapback]

 

 

Bon, je me suis trouvé une solution et merci pour votre aide à tous.

 

Encore une petite question, au bout d'un certain temps d'inactivité de Windows XP, je me retrouve automatiquement sur la liste des utilisateurs du poste.

Je suppose qu'il s'agit d'une sorte d'écran de veille ??? comment empêcher que cela se produise.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...