Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC est plein de virus et de trojan


Messages recommandés

Coucou c'est encore moi  :P

 

Alors je tiens encore à dire merci et vous demande un dernier petit conseil.

Déjà il n'y aurai pas une traduction de ad-aware ou une explication en français car  je sais pas comment le configurer ????  :-P  merci

 

553846[/snapback]

Bonsoir Ange,

 

C'est moi qui t'es conseillé les 2 logiciels :P

 

T'inquietes pas, il existe un patch pour AdAware !

 

Le hic, c'est que je ne souviens plus du lien et comme je suis en 56K, j'ai pas trop le temps de faire les recherches :-P

 

Mais si c'est OK pour toi, tu m'envois un message perso et je te répondrais sans probleme (j'aurai le temps de fouiner pour retrouver ce lien) !

 

En ce qui concerne le paramétrages de ces 2 softs, je veux bien t'aider, car je les apprécie particulierement et c'est vrai que c'est un peu cotton au début :P

 

Derniers détails : je suis comme toi :-( un simple utilisateur de Zeb et mon QI ne dépasse pas 30 (le soir) :P

 

A toi de voir,

 

:-P

 

A+

 

Watchdog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous

 

ange,je te laisse entre les mains de watchdog pour la configuration(par MPs interposés)

 

de Ad Aware que je n'utilise pas:je crains le pire..... :P:-P non je charie :P

 

A deux on va te blinder ton pc comme il faut :-(

 

Hello Hunter :P would like to thank you for the link you gave us on Broadband

 

and again glad to see Calamity Jane's good work! a great BONJOUR from the ZEB

 

members to Calamity :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ange,

 

C'est moi qui t'es conseillé les 2 logiciels  :-(

 

T'inquietes pas, il existe un patch pour AdAware !

 

Le hic, c'est que je ne souviens plus du lien et comme je suis en 56K, j'ai pas trop le temps de faire les recherches  :-P

 

Mais si c'est OK pour toi, tu m'envois un message perso et je te répondrais sans probleme (j'aurai le temps de fouiner pour retrouver ce lien) !

 

En ce qui concerne le paramétrages de ces 2 softs, je veux bien t'aider, car je les apprécie particulierement et c'est vrai que c'est un peu cotton au début  :P

 

Derniers détails : je suis comme toi  :-P  un simple utilisateur de Zeb et mon QI ne dépasse pas 30 (le soir)  :P

 

A toi de voir,

 

:P

 

A+

 

Watchdog

553857[/snapback]

 

 

Salut charles et watch et tout les autres :P

 

Alors moi étant en 1024 j'ai chercher vite lol :-P voici le lien pour le patch

 

http://www.hotlineboulanger.com/patchad_aware.htm

 

Et ensuite ben tout est expliqué trop top voilou

 

Alors Watch super je te remercie de m'aider aussi se serai super sympas je t'en verrais un mp pour savoir quoi ok.

 

bisous à tous et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens encore à dire merci et vous demande un dernier petit conseil.

Déjà il n'y aurai pas une traduction de ad-aware ou une explication en français car je sais pas comment le configurer ???? :P merci

 

Bonjour,

ai le même problème: je ne parle pas anglais... et ne trouve pas la version française de ad-aware, pourtant ça semble exister... Aurais tu trouvé???

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mon PC est plein de virus et de trojan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...