Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Extinction du moniteur


aspic_3

Messages recommandés

Voilà, mon problème est que quand j'éteind mon écran, parfois en le réallumant, il n'y a plus assez de jus et le PC se coupe et redémarre alors j'aimerais créer un raccourcis pour lancer l'arrêt du moniteur car si je l'active dans la gestion de l'alimentation, l'écran se coupe même si je regarde une vidéo (assez chiant).

 

Quelqu'un aurait-il une idée de la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse me parait idiote, mais je te la donne quand même : appuye sur le bouton on/off du moniteur pour l'allumer avant d'allumer le PC, ou l'éteindre après l'extinction du PC.

 

Je crois que son problème, c'est qu'il veut éteindre son écran (sans doute pour économiser l'électricité et revenir plus tard) sans éteindre le pc; et il voudrait pouvoir éteindre le moniteur sans avoir à appuyer sur le bouton de l'écran. (car l'éteindre et l'allumer de cette manière serait source du problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> gestion de l'alimentation

 

dans le mode de gestion du pc tu choisis "présentation" au lieu de "pc de burreau ou familial"

 

cela évitera que ton écran se coupe au milieu d'une video.

 

mais je pense quand même que tu dois avoir un pb qqe part.

peut être une alim trop faible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son problème, c'est qu'il veut éteindre son écran (sans doute pour économiser l'électricité et revenir plus tard) sans éteindre le pc; et il voudrait pouvoir éteindre le moniteur sans avoir à appuyer sur le bouton de l'écran. (car l'éteindre et l'allumer de cette manière serait source du problème)

552919[/snapback]

Salut à tous !

C'est mauvais d'éteindre l'écran via le bouton "on/off" ??? Moi je l'éteinds de cette manière pour la nuit, et j'ai jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est mauvais d'éteindre l'écran via le bouton "on/off" ??? Moi je l'éteinds de cette manière pour la nuit, et j'ai jamais eu de problème.

553335[/snapback]

 

Oui je fais pareil et j'ai jamais eu de problème :P

Mais il doit y avoir des moniteurs qui bouffent plus de puissance que d'autres, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'un moniteur est mise en veille c'est pas pareil que lorsqu'il est étaint et dans son cas lorsqu'il se rallume, il semble bouffer trop de jus et donc couper l'alimentation.

Dans ce cas je te conseillerais un onduleur, qui se chargerais de s'occupé du pic au moment de l'alimentation.

553359[/snapback]

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...