Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

megataupe

Des consommateurs US demandent un Vista sans bogue

Messages recommandés

Des consommateurs exigent une garantie anti-bogue lors de l'achat du prochain Windows

 

Quelques semaines à peine après l'annonce de la première version beta de Windows Vista, une association américaine de consommateurs lance une campagne visant à obtenir de Microsoft la garantie d'un système d'exploitation exempt de tout problème.

 

Chat échaudé craint l'eau froide? On ne saurait le dire, mais toujours est-il qu'une association de consommateurs au nom prédestiné, le Committee to Fight Microsoft, avertit le géant du logiciel que sa prochaine version de son système d'exploitation devra s'avérer exempte de tout problème.

 

Et afin d'appliquer une «saine» pression sur l'éditeur du système d'exploitation Windows, cette association se lance dans une grande opération visant à exiger de Microsoft une garantie que son Windows Vista soit libre de tout bogue.

 

Selon Andy Martin, porte-parole de cette association on ne peut plus radicale, « «Bill Gates vend des produits défectueux au public, et espère ensuite que nous serons ses cobayes pendant des années, pendant qu'il corrige la kyrielle de défauts et de vulnérabilités présentes dans son code».

 

Du côté de Microsoft, ces pressions sont loin d'alarmer outre mesure l'éditeur. Un représentant de Microsoft commentait en ces termes les demandes du Committee to Fight Microsoft : «Il est impossible de garantir la sécurité absolue, mais Microsoft pense que Vista sera la version la plus sécurisée de Windows jamais commercialisée par notre groupe».

 

edit : on ne peut que leur souhaiter de réussir car, qui n'a pas révê d'un Windows sans faille, ou presque :P .

 

source : http://www.branchez-vous.com/actu/05-08/09-274703.html

Modifié par megataupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×