Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation à tous (bien bas),

Mon antivirus AVG, continuellement en route, me fait des choses bizarres ce soir...

Un message dans une fenêtre grise apparait très fréquement en bas à droite (elle est déjà apparue auparavant mais très peu) me signalant un scanner e-mail AVG : Auto POP3 se connecte à OL69-123.Fibertel.com.ar...

Ca n'arrête pas...!!!

C'est quoi ça ? :P

Posté(e)

Bonsoir caiusglandus, bonsoir à tous,

Si tu en as la possibilité (2 ordinateurs), ne démarre celui qui est infecté qu'en mode sans échec jusqu'à nettoyage complet et utilise un ordre ordi pour communiquer avec nous !

Si tu n'as qu'un seul ordi à ta disposition, suis les instructions ci-dessous !

Déroule notre procédure "Pré-Nettoyage d'un PC infecté" ( http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176 ) et poste le rapport HijackThis demandé (effectué en mode sans échec). Nous te dirons alors que faire !

Posté(e)

Salutations,

Alors apparemment je serai encore infecté par quelque chose... !?!

Je croyais que mon antivir réagissait a une tentative justement... parceque c'est pas vraiment génant comme symptome, on dirait qu'il empêche des popups d'apparaitre... pourtant ce n'est pas son rôle...

Maintenant je vous fais confiance et je veux bien envoyer un rapport mais c'est quand même hyper ch... contraignant.. votre truc !

Il n'y a vraiment pas plus simple ???

Posté(e)

Salut,

Maintenant je vous fais confiance et je veux bien envoyer un rapport mais c'est quand même hyper ch... contraignant.. votre truc !

Il n'y a vraiment pas plus simple ???

553770[/snapback]

Quand des pros de la sécurité te dépannent, pour t'aider à te débarrasser de bestioles

que tu as laissé entrer sur ton pc, tu suis leurs instructions!

Plus simple? format c:

Posté(e)

Bonsoir caiusglandus, bonsoir à tous,

Si tu en as la possibilité (2 ordinateurs), ne démarre celui qui est infecté qu'en mode sans échec jusqu'à nettoyage complet et utilise un ordre ordi pour communiquer avec nous !

Bonjour,

Euh... là j'ai un souci, il veut plus démarrer en mode sans échec... après que j'ai sélectionné Démarrage en mode sans échec l'écran reste désespérément noir avec un petit tiret clignotant en haut...

Par contre il démarre normalement après un reset !

Que dois-je faire ???

Posté(e)
salut .

il est normal qu'en mode sans échec le démarrage soit plus long,réessaie et patiente

un peu voir.

554011[/snapback]

Ok, je vais attendre plus longtemps.

Mais d'habitude je n'attends pas aussi longtemps...

Patience et longueur de temps... :P