Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aidez-moi à supprimer mes Trojans svp...


Mayana

Messages recommandés

Comment faire un point de retauration?

555927[/snapback]

 

Comme ceci :

 

Pour activer la restauration du système de Windows XP:

 

* Cliquez sur Démarrer.

* Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

* Cliquez sur l'onglet «Restauration du système».

* Désélectionnez «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs».

* Cliquez sur Appliquer puis sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mayana, megataupe, bonjour à tous,

 

104 réponses... beaucoup trop de posts à lire ! Je suis désolé !

 

En général lorsque je vois une discussion avec plus de 10 posts dans laquelle je ne suis pas intervenu, je la zappe !

Néanmoins, je m'inquiète de voir vos 100 posts... avez-vous besoin d'aide ?

 

J'avais lu les tout premiers échanges ; j'ai lu que les tout derniers et il semble que c'est d'explications détaillées et de patience, voire de douceur, qu'il y a besoin !

J'ai de la patience (quand il le faut)... Si je peux aider, dites moi !

 

BONJOUR mayana est partie ! je suis le deuxieme utilisateur du pc.
Mayana 2, où en sommes nous ?

megataupe, as-tu suivi la discussion ou repartons nous à zéro ?

Je vois beaucoup de messages concernant la zone de restauration système ("C:\System Volume Information\_restore"), voulez-vous traiter ceci ? Est-ce fait ?

Lorsqu'on ré-active le système de restauration, il y a un point de contrôle automatique... il n'y a donc pas lieu de chercher comment faire un Point de restauration volontaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai grand besoin d'aide!

 

J'ai encore chopé un autre trojan ce matin!! Hier la personne avec qui je partage le pc a regardé une vidéo sur quick time qui est maintenant installé a coté de mon horloge et la j'aimerai le supprimer mais tout cela m'agace! j'aimerai en finir avec ca, je ne sais que faire car je venais d'en finir avec le trojan NewDoNet. Les gens perde patience car je ne connaient pas grand chose en informatique et je fais du mieu que je peux.

Aide moi s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Aidez-moi à supprimer mes Trojans svp...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...