Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pilotes radéon


nono5760

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai un problème à chaque mise à jour de ma carte graphique asus x800 xt

je n'arrive pas à mettre les pilotes au-dessus des 5.3 , à chaque fois j'ai des mosaiques dans tout les jeux , je viens d'installer la dernière version 5.8 (10% ~ de performance en + que les 5.3) mais j'ai toujours le meme problème et suis obligé de revenir au 5.3 pour un fonctionnement normal ,d'ou peu provenir ce problème.

Merci de vos réponses.

 

nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai un problème à chaque mise à jour de ma carte graphique asus x800 xt

je n'arrive pas à mettre les pilotes au-dessus des 5.3 , à chaque fois j'ai des mosaiques dans tout les jeux , je viens d'installer la dernière version 5.8 (10% ~ de performance en + que les 5.3) mais j'ai toujours le meme problème et suis obligé de revenir au 5.3 pour un fonctionnement normal ,d'ou peu provenir ce problème.

Merci de vos réponses.

 

nono.

553918[/snapback]

 

 

Rebonjour

 

Bon je vois que ce probléme n'est pas fréquent , tant mieux!, tant mieux!

 

mais je suis toujours au meme point.

 

Merci à vous.

 

nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nono5760,

c le dernier pilote de tas Cgraphique ? la dernière MAJ ?

Moi avec ma Nvidia je suis revenu a mon ancien pilote car il déconnait avec certain logiciel graphique alors j'attend l'arrivé dun nveau pilote!

Il faut savoir que les derniers pilotes peuvent avoir des bugs !

Modifié par diabless6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu désinstalles tes pilotes 5.3 dans ajout suppre de progs et après tu reboot en mode sans échec et tu passes un coup de drivers cleaner pro ensuite reboot et là seulement tu mets les 5.7 ou 5.8.

Les cata 5.8 n'apporte pas grand chose par rapport au 5.7 au niveau perfs mais corrige le bug sur le BF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses , malheureusement cela ne marches toujours pas, je précise que j' avais déja ce problème (meme carte graphique bien sur)avec ma config précédente (CM asus chip nforce ) qu'avec celle-ci (CM asus chip via) , j'avais essayé juste aprés avoir installé windows xp plusieurs fois mais j'avais toujours ce probleme , j'ai essayé les pilotes au-dela de 5.3 (5.4 à 5.8 ) rien à faire.

Bon cela fonctionne impec avec les pilotes 5.3 tant que les jeux ne demande pas les pilotes les plus récents pour fonctionner.

Je n'ai pas essayé les pilotes alternatifs.

 

merci à vous de m'aider.

 

nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""qu'avec celle-ci (CM asus chip via)""">>>>>>tes 4in1 (4.56 par exemple)du chipset via st bien installés??

<<Les drivers Hyperion 4.56 sont disponibles pour les cartes mères équipées d'un chipset Via. Comme vous le savez, le pack Hyperion regroupe tous les drivers nécessaires au fonctionnement des différents éléments de la carte mère: AGP, IDE, entrées/sorties... Comme le dit le constructeur Via lui même, cette version 4.56 n'apporte rien de bien nouveau. Le pilote AGP a été mis à jour en version 4.43f et certains nouveaux chipsets sont désormais supportés>>>

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=7997

 

- Certification Microsoft WHQL pour Windows 2000/2003/XP.

- Mise à jour du pilote AGP en version 4.43f.

- Support de nouveaux chipsets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""qu'avec celle-ci (CM asus chip via)""">>>>>>tes 4in1 (4.56 par exemple)du chipset via st bien installés??

<<Les drivers Hyperion 4.56 sont disponibles pour les cartes mères équipées d'un chipset Via. Comme vous le savez, le pack Hyperion regroupe tous les drivers nécessaires au fonctionnement des différents éléments de la carte mère: AGP, IDE, entrées/sorties... Comme le dit le constructeur Via lui même, cette version 4.56 n'apporte rien de bien nouveau. Le pilote AGP a été mis à jour en version 4.43f et certains nouveaux chipsets sont désormais supportés>>>

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=7997

 

- Certification Microsoft WHQL pour Windows 2000/2003/XP.

- Mise à jour du pilote AGP en version 4.43f.

- Support de nouveaux chipsets

554191[/snapback]

 

Bonjour à tous,

 

J'ai installé les pilotes via 4.56 de la carte mére , mais j'ai toujours le problème.

Je voulais dire que ce problème existait déja sur ma config précédente , ce qui veut certainement dire que cela provient de la carte graphique.

 

Merci de vos réponses.

 

nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelle marque ta x800xt ?  Sinon tu fais un bon nettoyage avec driver cleaner + un petit tour dans la BDR pour supprimer les clés ati.

Essayer aussi les drivers omega 2.6.42(5.6) ou les 2.6.53(5.7).

554705[/snapback]

 

 

Bonjour

 

merci woulzy de ton aide

 

cela ne fonctionne pas avec les pilotes alternatifs , j'ai toujours ces mosaiques

à l' écran avec les jeux .

 

pour le moment je reste avec les 5.3.

 

Merci à vous.

 

nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...