Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

annuaire


zeane

Messages recommandés

Il faut que tu est une adresse hotmail et apres tu vas dans l'onglet contact de ton hotmail, puis a gauche tu clique sur "Rechercher dans les annuaires"...

 

Puis recherche avancee pour mettre le nom et prenom

 

@+

554036[/snapback]

 

:P nan pa possibl

javai deja essayer ca march pa jai testé avc une otre pesone don je conaissai deja le pseudo msn et tou (nom, prenom..) et ca mla pa trouver alors ke cete persone fai bien parti des contacte hotmail

pui jai essayer dotre person aussi

et pareil

enfin bref, ceci ne march pa (mai merci de mavoir repondu kan mem :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les archives de conversation... Tu trouves les adresses MSN de tous les contacts à qui tu as parlé

554547[/snapback]

 

 

oui, mais moi je nenregistre pas mes convers donc je nai rien la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR(/!\,je suis de mauvais poil,faîtes gaffe!)

 

Bon alors tout d'abord,il n'existe pas d'annuaires d'adresses mail,enfin si il en existe mais il faut s'inscrire pour pouvoir s'y voir apparaître!!

Donc déjà c'est mort!

La recherche avancée de contact,ne permet pas de trouver toutes les adresses mails existantes étant donné que ce n'est pas une recherche d'adresses mail mais de profil!

Or la personne n'ayant pas rempli son profil ne sera pas affiché!!

 

De plus si par chance elle a rempli son profil,encore faut-il qu'elle l'ai rempli correctement avec de vraies informations sans quoi,il sera impossible de la trouver!

 

Pour retrouver la personne en question,soit tu peux tenter une recherce sur google avec son pseudo favoris,peut-être qu'elle est inscrite sur un forum quelconque et que tu pourrasz accéder à ses coordonées par ce biais!!

 

Ensuite je te conseille si tu peux de contacter les amis de cette personne!

Voilà!

 

Et s'il te plait ecris correctement,parce que ton baragouin me sort pas les trous de nez,et si ça continue je vais bientôt répondre en patois ou en espingouin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, c'est un probleme de ram dans le clavier, ca met pas toutes les lettres dans les posts

 

seul un formatage du clavier pourra en venir à bout,

faudrait aussi penser à formater la souris :P

 

a moins qu'il soit sur son nokia 3615 :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesgaz:Ah non c'est pas un problème de RAM,je pense que les déphaseur auxiliaire mitocondriaque secondaire de l'alphubalateur xilophonique mécatrocécaire qui est en panne je pense qu'il a reçu des fulgurobombes!

Moi je verrai peut-être une bernardminetisation du clavier et du système et en dernier lieu mais ça peut provoquer de gros dégats une hélénélégarsontropode voire pire une mielélézabeillototaove du procédé Bokanovsky!

Je pense qu'en créant un mur de plastec lumineux avec Regina vox ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...