Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(.)

nouvelle config

Messages recommandés

Salut a tous

Je voudrais faire un assemblage pour mon nouveau pc :

. 1 carte mère P5ND2 SLi Deluxe, socket 775

. 1 processeur Pentium 4 550 J et son ventilateur, Socket 775

. 4 barrettes mémoire DIMM DDR2-SDRAM PC4200 de 512 Mo chacune pour un total de 2048 Mo

. 2 cartes graphiques GeForce 6600 GT, PCI-E, 128 Mo DDR

+ un disque dur 120 go et graveur dvd double couche

Quelle alimentation faut t'il pour faire tourner cette config ?

et le processeur Athlon 64 3500 est t'il mieux que le processeur Pentium 4 550 J ?

(c'est un processeur 64 bits ce pentium ?)

Y a t'il dans ma config "des lacunes" ou des composants plus intéressants ?

merci de vos réponses

tout depends de ce que tu veux faire avec moi perso je prendrais l'athlon pour du jeu puisque tu mets deux 6600gt en sli.

perso je ne pense pas que intel ai des proco en 64 bit mais je suis po sur du tout

Prend AMD si c'est pour jouer. Pour repondre a ta question les processeurs intel de la serie 5xx ne sont pas 64bit ce sont ceux de la serie 6xx. Sino j'ai trouver quelques problème: le fait de prendre deux 6600 GT n'est pas très judicieux. Prend plutôt une 6800 GT ou Ultra pour presque le même prix et plus de puissance. De plus quand une 6800 GT ne suffira plus tu pourras toujours rajouter une autre 6800 GT se qui est préférable pour que ta config soit durable.

Pour alimenter tous ça prend un modèle d'alimentation costaux , je te conseil ceux ci :

Antec true power 2.0

Hiper HPU 580w

Enermax EG565AX

Ah j'oubliai si tu prend une plate forme AMD n'oublis pas de prendre de la mémoire DDR et non pas DDR2. Comme marque je te conseil corsair.

alor tu me conseil de prende un processeur qui a un frequence + faible , de la ddram au lieu de la drr2 et une 6600 gt au lieu de prende en sli ? si j'ai bien compris ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.