Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AIDEZ MOI SVP


tony60

Messages recommandés

Voila ma config, carte mere a8v deluxe wifi, 3200 atlhon 64 ( 939 )ventillateur d'origine, 2048 de ram, ati powercolor 9800 pro 128 mo (256 bit ) avec ventillateur silenceur.

 

J'ai un gros probleme depuis une semaine, mon pc ce bloque, c'est a dire que le curseur de la souris ne bouge plus et je n'est pas acces a ctrl/alt/supr , quand je le laisse la nuit , je le retrouve le matin bloqué ou il m'es tarrivé en surfant la journée qu'il ce bloque , voila les test éffectué, test de rame avec ram memtest et 0 erreur, disque dure formater et réinstaller avec drivers d'origine a part ati, ce matin je suis partit au travail et j'ai ouvert le boitier , j'ai mit un gros ventillateur de maison en soufle dessus, et je suis rentrer ce midi le pc avait booter tout seul, la carte graphique était un peu chaude car j'avait remit le ventillateur d'origine en ca ou le silenceur etait défectueux.

A s'avoir que a partir d'un certain moment le quand je clic sur le bouton demarrer en ba a gauche ca défille tout doucement et ca aparait lentement, ainsi apres que les programes, par contre a ce moment precis le poste de travail et le reste réponde bien. J'espere avoir été asser precit, et surtout que vous aurrez une réponse a mon probleme.

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tony60

 

As tu effectuer un test antivirus; malware etc..... ? si non je te conseille de le faire afin de nous assurer que ton pb ne soit pasdu a une cochonnerie

 

Je te conseille Ad aware

Spybot - Search & Destroy

 

Ils sont gratuit et téléchargeable sur www.telecharger.com

 

ensuite je te conseille de lire ceci ! http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176 et de le faire :P !!!!

 

 

De cette maniere nous serons surs et crtains que tu as un probleme materiel et pourrons t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony60, et desepère pas, il y a une cause et une solution.

D'accord évidemment avec ce qui a été dit. Aussi, peut-être, vérifier les pilotes, sont-ils correctement installés, y-a-t-il des incompatibilités?

=> Panneau de Configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphériques.

Tout vérifier. Il m'est arrivé d'avoir un bloquage complet rien que pour un gestionnaire souris défaillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...