Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un écran sur un Ordi Portable


Felicien

Messages recommandés

Bonjour à tous ;o)

 

Je viens de m'inscrire à ce forum, puisque dans quelques mois, je vais m'acheter un ordi portable, et donc j'aurai besoin de conseils. Mais je ne suis pas sur "Optimisation, Trucs & Astuces" pour parler de ça bien sur ;o) Seulement, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir DEUX écran sur un ordi portable, celui du portable et un autre à coté. Je sais que pour PC de Bureau ca ce fait bien, avec la carte vidéo qui va bien, bien sur, mais quand est-il pour le portable ? Non parce que sinon, ca sert à rien que j'achete un écran plat, et puis comme je suis en train de faire mon budget ;o)

 

Je précise juste que je sais que l'on peut balancer l'écran du portable sur un autre écran, mais ce que je voudrais c'est bien avoir deux écrans en même temps, avec par exemple une fenètre MSN sur un, et un film sur l'autre .... ;o)

 

Merci d'avance à ceux qui suront répondre à mes réponses ;o)

 

Bonne Soirée !!

 

Félicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour personellement j'ai un acer 1682WLMI et je sais que je peux le faire... il faut que ton portable ai une carte graphique...ou un chipset graphique comme le mien (ATI Mobility radeon 9700)

554965[/snapback]

je m'excuse mais j'ai fait une erreur... ça marchera uniquement si tu as une carte graphique sur ton portable... pas si c'est un chipset graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PC portables, il y a rarement de "carte graphique" à proprement parler : il n'est pas possible d'ouvrir le PC pour en mettre une autre...

Quoi qu'il en soit, "carte graphique" ou "chip graphique", tout ce qui compte c'est de pouvoir disposer d'une sortie VGA ou DVI sur le boitier et d'avoir des drivers qui prennent en compte un affichage secondaire.

Si le portable est récent (ou si c'est une prévision d'achat, comme j'ai cru le comprendre), c'est parfaitement réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous ;o)

 

Bon je sais, je suis (très) long à la détente, désolé :P J'avais déjà vu vos réponses depuis un bout de temps, mais jamais pris le temps d'y répondre.

 

> Si le portable est récent (ou si c'est une prévision d'achat,

> comme j'ai cru le comprendre), c'est parfaitement réalisable.

Cool, car en effet il est très récent, puisqu'il n'est pas encore acheter :P

 

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !!

 

Félicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...