Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

polo2

perte connexion ADSL après scan Kaspersky

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer Kaspersky v5.

Après un scan du disque, ma connexion ADSL ne fonctionne plus. J'utilise Wanadoo, la connexion semble établie, mais je ne peux pas utiliser l'e-mail (erreurs) ou le Web (serveur introuvable). Si je redémarre, tout fonctionne.

J'ai refait un scan avec Kaspersky, et rebelote pour l'internet.

Une seule chose bizarre depuis l'install de Kaspersky: Zone Alarm m'a demandé si j'acceptais de laisser l'appli ComComp.exe accéder à internet (cette appli est dans le dossier wanadoo, je l'ai donc autorisée). C'est pourtant la première fois que ZA me signale cette appli, alors que j'ai l'ADSL depuis 1 ans 1/2.

 

Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.

 

Merci.

 

polo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phengizy,

 

Merci de ton aide. J'ai regardé les liens que tu m'as mentionnés.

J'ai réinstallé la connexion Wanadoo, désinstallé Kapersky, mais le problème persiste.

 

A+

 

polo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phengizy,

 

Merci de ton aide. J'ai regardé les liens que tu m'as mentionnés.

J'ai réinstallé la connexion Wanadoo, désinstallé Kapersky, mais le problème persiste.

 

A+

 

polo2

556855[/snapback]

 

Il s'agit d'un pb connu chez Kaspersky et wanadoo. Une mise à jour de début aout est buggée et provoque un plantage de la connexion ADSL de wanadoo.

 

1) désinstaller KAV

2) redémarrer le PC

3) se connecter à internet puis télécharger la dernière version de KAV

4) installer KAV dernière version

 

J'ai testé et ca fonctionne.

 

Sinon voici la procédure officielle plus argumentée:

http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=792

 

a+

Modifié par Kukulkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai suivi la procédure mentionnée par Kukulkan, avec succès apparemment. J'ai voulu laisser quelques jours de recul avant de répondre, et j'ai eu une bonne intuition, car le problème vient de réapparaître, alors que je n'ai pas modifié ma config ...

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×