Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mega Problème avec Win2k !!!!


Invité Kinji

Messages recommandés

oui alors j'ai installe hier des MAJ de korosft (venant de leur site !!!ki etait bien pour mno win !!) est aujourd'hui j'allume mon ordi tout va bien et d'un coup of ecran bleu reboot comme ça alors que j'etait entrain de discuter avec un pote sur ICQ il redemarre j'arrive (je susi en couleur 32bit) et mes icone on des geule de 256 couleur arghh deja et ensuiet y me refait le même bug !!! donc je voudrais desintalle les maj windaube mais elle sont pas ds ajour/suppr et pour les icone j'ai deja reinstall les driver de ma carte graphique rien n'y fait !!!

 

PLEASE HELP parce que là je vais pete un cable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Windows 2000 je sais pas comment on fait... Mais pour Windows XP oui.

 

 

 

Donc je vais te dire pour Windows XP, peut etre que c'est le meme principe avec 2000.

 

 

 

Start > Control Panel > System > Automatic updates > clic sur Restore Declined Updates.

 

 

 

Voilà, faut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sympa wihstler mais nan marche pas apparement c'etait juste un bug parce que j'ai put rien on verra avec le tps mais les icone c très chiant d'avoir une interface 32bit avec des icone 256 couleur ...c horrible j'ai jamais des tahce de pixel aussi moche !!!et j'ai rien fait dessus c a cause de mon bug reboot et hop des vieille couleur (j'ai reinstall mon driver de carte raphique et tout les icone de windows sauf ceux de la systray sauf en 256 couleur !!!je comprends pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un truc comme ca dans ton menu ajout/suppression :

 

 

 

spw2k.gif

 

 

 

Sinon, regarde sur la racine de ton disque ou se trouve w2k, si y'a pas un répertoire "Fichiers d'installation de Windows Update" avec un peu de chance, y'a un setup la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinn j'ai pas de bol aucun setup !!!ouin ouin j'ai es icone en 256 couleur c horrible et c arrivée d'un coup d'un seul alors que j'ai rien demande ,rien fait a part d'installler ces conneries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Ensuite cliquez droit sur "PC à interface de configuration et d'énergie avancé (ACPI)" et faites "PropriétésPiloteMettre à jour le pilote...

 

 

 

4) Reensuite faites "Afficher la liste des pilotes connus...Suivant...Afficher tous les matériels de cette classe de périphérique et choisissez "PC Standart"...

 

 

 

5) Redémarrer.

 

 

 

 

 

2ème Méthode:

 

 

 

1) Copiez le répertoire "I386" de votre CD de Windows 2000 sur votre Disque dur...

 

 

 

2) Recherchez le fichier "txtsetup.sif" et ouvrez-le avec le bloc-notes.

 

 

 

3) Recherchez la ligne [ACPIOptions] et dès que vous voyez "ACPIEnable" changez sa valeur par 0 (2 par défaut).

 

 

 

4) Maintenant réinstallez Windows 2000 (celui que vous avez copié sur votre disque dur) en double-cliquant sur le fichier "WINNT32.EXE" et choisissez "effectuer une mise à niveau vers Windows 2000".

 

 

 

 

 

2) Vous trouvez que Windows 2000 est lent à démarrer ?

 

 

 

Voici une astuce à ne pas mettre entre toute les mains car votre système pourrait ne plus redémarrer, alors prudence...

 

 

 

1) Allez dans le "Panneau de configurationOutils d'administrationServices"

 

 

 

2) Et vous constatez que beaucoup de service se lancent sans votre accord.

 

 

 

Je vous laisse devinez la suite...

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus de détails cliquez ici.

 

 

 

 

 

3) Comment activer l' UDMA/66 sous Windows 2000 ?

 

 

 

Avant de faire des modifications de votre registre pensez à le sauvegarder...

 

 

 

Pour activer l'UDMA/66 allez dans cette partie du registre: [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass

 

 

 

{4D36E96A-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}000]

 

 

 

 

 

et créer "EnableUDMA66"=dword:00000001

 

 

 

Ou téléchargez ce fichier

 

 

 

 

 

4) Comment voir tout les patches installés sur votre système ?

 

Pour voir tout les patches installés sur votre système ouvrez regedit et allez à la clef [HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionHotfix]

 

 

 

 

 

c ce k 2dsp, fais la manip et desinstall

 

g chopé sur formatland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...