Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chaîne dvd < bonne idée d'achat ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, je m'excuse si ca s'écarte de l'informatique mais vu que la dernière fois que j'ai posté sur ce sujet personne ne me l'a reproché jme suis figuré que ca allait .

 

Alors voila, d'ici peu je n'aurais plus de pc à ma disposition, et je cherche qque chose de satisfaisant pour écouter de la musique en dvd-mp3 dans une pièce de 11m² ( assez fort, sans perte de qualité ), et je voulais prendre un lecteur de dvd et lui brancher ds enceintes mais j'ai compris que c'était : impossible, et idiot .

 

Vu que maintenant ils font des chaînes dvd, alors jme demandais si cetait un bonne idée que d'opter pr une chaîne dvd ( pour laquelle je serais prêt à dépenser jusqu'à 400€ ) .

 

Je m'adresse à vous parce que je vous pas d'autres endroit où je pourrais demander conseil, donc excusez-moi si c'est pas fait pour ca .

 

Ps : j'ai vu ces chaînes là et j'aimerais savoir si ce serait ds bons achats :

 

Samsung HT-TP33

THOMSON DPL-930 VD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne parle à personne, est-ce que qqu'un pourrait m'indiquer un forum son / video  ?

555666[/snapback]

 

Salut,

Il me semble qu'on s'est déjà parlé de ça quelquepart :P

Pour ma part, j'ai opté pour l'achat d'un bon lecteur de salon (DVD/Divx/MP3), d'un bon ampli audio et d'une paire de très bonnes enceintes. Comme ça, j'ai une très bonne chaine audio pour écouter des CD-audio et des CD/DVD mp3 et en plus, je peux regarder des DVD et des Divx.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pratique pour l'upgrade et comme ça tu peux choisir des éléments qui remplisse le rôle que tu veux leur donner...

 

Sur une chaine hifi tu aura un son 2.0 ou 2.1 alors qu'avec un ensemble séparer tu peux taper dans 5.1 voir 6.1 ce qui donne vraiment un meilleur son !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"chaîne hi-fi" ? ...on parle de chaîne dvd là je sais pas si t'as remarqué, c'est pas juste une chaîne hi-fi qui lit les dvds tu sais ...ca gère aussi le 5.1, biensur c'est imcomparable avec un ampli 5.1 ...mais si moi ca ne me dérange pas d'avoir à "tout" déplacer en cas de panne, et que la seule utilité que je lui donne ca sera de lire mes films et ma musique, est-ce pas mieux que j'opte pr une chaîne dvd ?

 

Aussi j'ai remarqué cette chaîne : Samsung HT-UP30

( en fait c'est la même que là Samsung HT-TP33 mais sans les pieds ... )

 

Pensez-vous que ca soit une bonne idée ?

 

Merci de vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"chaîne hi-fi" ? ...on parle de chaîne dvd là je sais pas si t'as remarqué, c'est pas juste une chaîne hi-fi qui lit les dvds tu sais ...ca gère aussi le 5.1, biensur c'est imcomparable avec un ampli 5.1 ...mais si moi ca ne me dérange pas d'avoir à "tout" déplacer en cas de panne, et que la seule utilité que je lui donne ca sera de lire mes films et ma musique, est-ce pas mieux que j'opte pr une chaîne dvd ?

 

Aussi j'ai remarqué cette chaîne : Samsung HT-UP30

( en fait c'est la même que là Samsung HT-TP33 mais sans les pieds ... )

 

Pensez-vous que ca soit une bonne idée ?

 

                                              Merci de vos conseils .

556830[/snapback]

 

 

 

J'ai pu profiter pendant une soirée de l'installation Sony - DAV-DZ100 et j'ai été très agréablement surpris. En fait, je l'ai même trouvée géniale... Depuis je suis terriblement jaloux de mon pote qui la possède!! est ce que je le serai aussi de toi?

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4625018-3232208

 

bon courage et bon achat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...