Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Window Media Player


tibab

Messages recommandés

Salut,

pour les messages d'erreurs ça me la fait je pense que ça  viens de l'installation et donc il faut le réinstaller.

Et les morceaux que tu as acheté chez Virgin tas encore les licences sur le Ddur sinon tu pourra rien graver

Donc si on récapitul il te faut un médiaplayer neuf

et voir si après il met à jour tes licences sil ne les trouvent pas sur ton disque dur.

Alors apparement tas Windows Me :

Tiens c un lien MAJ pour le version Me :

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ries/player.asp

alors essaie

555995[/snapback]

 

Je viens de réinstaller wmp9 (en m servant de ton lien) et ca ne change rien. Dès que je veux ouvrir un fichier téléchargé, toujours le même message, wmp doit fermer et j'ai regardé la signature de l'erreur :

AppName : wmplayer.exe

Appver : 9.0.0.2980

ModName : Unknown

Mod\ver :0.0.0.0

Offset : 003e003f

Voilà! et je fais quoi avec tout ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben ça me la fait aussi

et pour désinstaller ce truc c pas de la mdr...

c pourquoi jai réinstaller un nouveau Xp à coté de lancien dans un nv dossier

et là tout remarchait ! :P

car sinon il faut bidouiller dans la base de registre pour désinstaller proprement ce truc et c pas facile :P

si tu a de la place sur ton ddur réinstalle un Me en windows2 et efface lancien si ça marche !

et sauvegarde tes wma...

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben ça me la fait aussi

et pour désinstaller ce truc c pas de la mdr...

c pourquoi jai réinstaller un nouveau Xp à coté de lancien dans un nv dossier

et là tout remarchait ! :P

car sinon il faut bidouiller dans la base de registre pour désinstaller proprement ce truc et c pas facile :P

si tu a de la place  sur ton ddur réinstalle un Me en windows2 et efface lancien si ça marche !

et sauvegarde tes wma...

556014[/snapback]

 

 

J'essai de faire de mon mieux mais arrivée à ce stade, je crois que si je fais ce que tu me proposes, je vais faire un malheur.

Je crois que pour réinstaller Me, il me faut le CD et je ne l'ai plus.

Je ne suis pas suffisamment calée pour faire toutes ces manip.

Je te remercie quand même pour ton aide. Il faudrait que je confie mon UC à un pro. qui puisse faire le ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...