Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petite question sur mon log hijackthis


Messages recommandés

Bonsoir à tous, Voilà j'ai une petite question sur mon log que je vous joint de suite !

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 23:35:02, on 20/08/05

Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE

C:\PROGRAM FILES\HIJACKTHIS\HIJACKTHIS.EXE

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHELPER.DLL

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL

O2 - BHO: SpywareGuard Download Protection - {4A368E80-174F-4872-96B5-0B27DDD11DB2} - C:\PROGRAM FILES\SPYWAREGUARD\DLPROTECT.DLL

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX

O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGCTRL.EXE /min

O4 - HKLM\..\Run: [LWBMOUSE] C:\Program Files\Trust\AMI MOUSE 250SP WIRELESS OPTICAL\lwbwheel.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [KPF4] C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Desktop Architect] "C:\PROGRAM FILES\DESKTOP ARCHITECT\DATRAY.EXE" -S

O4 - Startup: SpywareGuard.lnk = C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll

 

J'aimerais savoir si je peux fixer les lignes O9 et la ligne O3 (dont je ne sais strictement rien !) sans soucis.

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico

 

comme dit tesgaz,tu peux peux fixer toutes les lignes dans un rapport hijackthis sans

 

qu'il y ait une incidence sur le système (perte de la connection internet tout au plus)

 

Donc oui tu peux sans problème virer la toolbar et le "boutton additionnel" .

 

Je te conseille si ce n'est déjà fait ,la lecture de cet article sur hijacthis=>

 

http://www.zebulon.fr/articles/analyse-rap...jack-this-3.php

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut charles, salut Nico,

 

un peu d'infos :

ligne 03 : internet explorer Radio bar : inutile

http://castlecops.com/tk846-msdxm_ocx.html

lignes 09 : console Java : moi je garde

http://castlecops.com/o9list-4.html

 

tout est OK, déjà pas gros ton hjt !

tu peux virer les R0

tirol

Modifié par tirol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ma réponse si tardive, mais le dimanche je fais ma marmotte !!

 

Je te conseille si ce n'est déjà fait ,la lecture de cet article sur hijacthis=>

 

http://www.zebulon.fr/articles/analyse-rap...jack-this-3.php

 

Merci pour le lien je l'avais parcouru, mais ma lecture a du être trop diagonale pour en tirer quoique ce soit :P

 

tout est OK, déjà pas gros ton hjt !

 

:P vu que j'ai une toute petite config (celeron 566mhz 64Mo PC100 non ecc) pour faire de la bureautique, je peux pas me permettre de me trimballer des choses inutiles et des malwares !!!

 

En tout cas, je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche !

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...