Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gravure de CD RW Impossible


arnoldchiari

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis mon dernier formatage, mon graveur TEAC CD RW54E ne reconnait plus les CD-RW de marque ou non quel que soit le logiciel de gravure.

Le CD RW est reconnu par mon OS (W 98 SE) ainsi que sa capacité. Le probleme ne semble pas venir des disques car je viens d'essayé avec des CD RW vierges de quatre marques differentes pour lesquelles je reçois le même message : Il vous faut un CD RW Changer de CD et recommencez. Etat du lecteur : VIDE

 

Avant ce formatage, aucun souci la gravure s'effectuait sans difficulté.

NeRO ne fonctionne pas, EASY non plus pas plus que HOTZIC Ashampoo ou CDBURNXP.

Je ne sais plus lequel essayer puisqu'ils refusent tous les CD RW neufs, que l'on ne pux pas effacer (donc formatter).

 

Qui aurais la ou les solutions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis mon dernier formatage, mon graveur TEAC CD RW54E ne reconnait plus les CD-RW de marque ou non quel que soit le logiciel de gravure.

Le CD RW est reconnu par mon OS (W 98 SE) ainsi que sa capacité. Le probleme ne semble pas venir des disques car je viens d'essayé avec des CD RW vierges de quatre marques differentes pour lesquelles je reçois le même message : Il vous faut un CD RW  Changer de CD et recommencez.  Etat du lecteur : VIDE

 

Avant ce formatage, aucun souci la gravure s'effectuait sans difficulté.

NeRO ne fonctionne pas, EASY non plus pas plus que HOTZIC Ashampoo ou CDBURNXP.

Je ne sais plus lequel essayer puisqu'ils refusent tous les CD RW neufs, que l'on ne pux pas effacer (donc formatter).

 

Qui aurais la ou les solutions ?

Merci

555813[/snapback]

Salut

 

As tu esayé de mettre ton graveur a jour,ou de réinstaller le firmaware ?

 

Tiens nous au courant ! :P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: dans Nero tu as un outil qui s'appelle:nero tool kit et nero info tools qui te permet de tester tes lecteurs graveurs et de voir si il te manque quelque chose comme un pilote "ASPI" et si tu es dans ce cas ,réinstalles ce pilote!! (sans certitudes,mais ça coute rien d'essayer!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...