Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer un choix en surbrillance


Quezac09

Messages recommandés

salut quezac09 je ne sait pas comment supprimer le 2em choix mais je peut t'eviter l'ecran de selection pour cela va dans paneau de configuration apré clique sur performances et maintenance apré clique sur system une fois la fenetre ouverte clique sur avancer et clique sur demarrage et recuperation et decoche la case "afficher la liste des system d'exploitation pendent .... et voila le tour et jouer si ta bessoin d'autre aide nous somme la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, j'ai 2 choix en surbrillance à chaque démarrage, l'un ne fonctionne pas, je voudrais donc le supprimer pour que le PC démarre directement vers XP sans attendre les 30 secondes du choix.

Merci de votre aide.

555877[/snapback]

HEllo

 

A la racine du PC, tu ouvres boot.ini dans le bloc-notes, tu supprimes la ligne du système que tu ne veux plus voir, tu sauves, tu bootes, le tour est joué (dans les propriétés des dossiers, tu as auparavant demandé à voir les fichiers cachés, sinon tu ne vois pas boot.ini :P )

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou tu fait comme ça

Poste de travail

clic droit propriété

Onglet avancé

puis paramètre(démarrage et récup..)

clic modifier

tas ça :

[boot loader]

timeout=10

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS2

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS2="Xp pro sp2" /noexecute=optin /fastdetect

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS=" XP pro sp1" /fastdetect

et tu effaces la bonne ligne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...