Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]WORD


manu1453

Messages recommandés

Je suis occupé à faire mon TFE, pour cela j'utilise Word 2000 ou XP, dépend du pc.

J'ai scanner avec reconnaissance de texte avec OPD version14.

Dès le début, alors que je voulais modifier une phrase pour l'aligner à droite ou au milieu, voir mettre une puce, WORD me modifie l'entièreté du document, toutes les phrases.

J'ai chercher si j'avais pas cocher qque chose du styles "mise à jour auto dans un des modèles", mais je n'ai rien trouver qui rerssemble à cela.

Mais par contre si je fais retour (annulé) tout le texte est remis comme avant, mais pas la phrase que j'ai voulu modifié, elle reste comme je voulais qu'elle soit.

De plus hier le fichier était à 76 Mo, maintenant juste après avoir supprimer une ou 2 lignes, il pèse 155 Mo :P (je n'ai pas fait pour que WORD sauvegarde les versions)

J'ai 61 pages, cela prend 2 minutes voir plus pour que Word change l'entièreté du fichier, à cela il faut rajouter le temps de l'annulation.

 

Vous avez une idée????

 

J'ai pourtant chercher avant dans les styles pour voir si j'avais pas cocher cette case mise à jour auto, mais je sais pas pourquoi je l'avais pas vu avant??? peut-être que j'ai d'abord créé ce fichier sous word 2000 au boulot et que chez moi c du word XP, et qu'il a fallut que j'ouvre ce fichier sous word 2000.

Allé savoir

Modifié par manu1453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...