Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur carte sandisk


DUBUC

Messages recommandés

Lorsque je branche mon lecteur de carte 6 en 1 sandisk, celui ci est reconnu par windows (98se) mais ensuite plus rien. Tous les voyants restent éteinds. Dans lpropriété système le message suivant apparait :"Le ou les chargeurs de périphériques NTKERN.VXD de ce périhérique n'ont pu charger le pilote du périphérique(code2)".

J'ai désinstallé et réinstallé le pilote mais le problème persiste.Le fichier NTKERN.VXD est bien présent sous c;\windows\system.

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je branche mon lecteur de carte 6 en 1 sandisk, celui ci est reconnu par windows (98se) mais ensuite plus rien. Tous les voyants restent éteinds. Dans lpropriété  système le message suivant apparait :"Le ou les chargeurs de périphériques NTKERN.VXD de ce périhérique n'ont pu charger le pilote du périphérique(code2)".

J'ai désinstallé et réinstallé le pilote mais le problème persiste.Le fichier NTKERN.VXD est bien présent sous c;\windows\system.

Merci pour votre aide.

556122[/snapback]

 

Jour DUBUC as tu pensé a virifier si tu avez les pilotes pour win98 et non pour xp ?

 

Dans le gestionnaire de periphériques existes ils des erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour DUBUC as tu pensé a virifier si tu avez les pilotes pour win98 et non pour xp ?

 

Dans le gestionnaire de periphériques existes ils des erreurs ?

556140[/snapback]

 

Les pilotes sont bien pour 98

Dans le gestionnaire de periphériques il existe 1 erreur avec le message que j'ai énoncé dans l'exposé de mon problème.

Ce lecteur a fonctionné pendant plusieurs mois sur ce même pc.

Je l'ai testé sur mon portable équipé de Windows XP et il fontionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...