Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formatage Bas Niveau


Hungo

Messages recommandés

Bonjour, powermax c'est l'utilitaire de maxtor qui est sur une disquette boutable je suppose. Il va falloir que tu verifies que tu bootes bien sur le lecteur de disquette. Sinon tu pourrais te créer une disquette de démarrage de windows pour pouvoir faire le formatage en vue de la réinstallation de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, powermax c'est l'utilitaire de maxtor qui est sur une disquette boutable je suppose. Il va falloir que tu verifies que tu bootes bien sur le lecteur de disquette. Sinon tu pourrais te créer une disquette de démarrage de windows pour pouvoir faire le formatage en vue de la réinstallation de windows.

556742[/snapback]

 

 

J'ai PowerMax sur UltimateBootCD ca revient au même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pas de soucis ! Normalement tu peux te lancer dans le formatage de bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pas de soucis ! Normalement tu peux te lancer dans le formatage de bas niveau.

556749[/snapback]

 

D'accord merci :-P

 

Juste une dernière question, lorsque je lance PowerMax, il est en anglais, cela ne veut pas dire que mon pc sera en anglais ( je sait ca peut paraitre drole comme question mais bon :P ).

 

Et aussi ( oui c'etait pas la dernière celle d'avant :P ), je lance powermax, il me fait un formatage bas niveau, et ensuite ? J'ai juste a mettre mon cd de windows a redemarrer mon pc et a installer windows comme pour une formatage classique ?

Modifié par Hungo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC sera en francais pas de soucis !!

Faudra que tu refasses un formatage classique après justement pour pouvoir "accueillir" windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc juste besoin de UBCD ( pour PowerMax ) et du CD de windows ?

 

Cela mettra combien de temps a peu pret pour formater ( je parle du bas niveau, pas du formatage avec windows :P ) ? Mon DD fait 55 Go, mais seulement 2 Go sont utilisés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne crois pas que power max fasse un formatage de bas-niveau

(ils ne sont pas fous les marchands de disque)

 

il faut utiliser loformat pour le faire

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

Je confirme, dans PowerMax 4.09 il y a les options "Low Level Format (Full)" et "Low Level Format (Quick)".

 

Je doit donc faire "Low Level Format (Full)" puis mettre mon CD de Windows dans le lecteur et formater pour installer Windows ?

Modifié par Hungo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...