Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tracer un pc ...PRECISIONS !!


lididi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

c'est vrai que ma question n'etait pas clair.

Je remercie d'abord à ceux qui m'ont fait confiance, et pour les autres des precisions à ma question:

 

1. je veux le faire sur mon propre pc a la maison et ça n'a rien à voir avec mon milieu professionnel ni les autres de qui , je n'ai strictement rien à foudre.

Mes enfants sont mineurs , je ne veux pas les interdire mais plutot avoir un oeil sur eux tout comme vous sur ce forum alors qu'on est tous majeurs!

Il faut bien comprendre que ceux qui veulent pirater ne viennent jamais sur ce genre de forum poser ce genre de question!! reflechissez un peu avant de juger les gens!!!

 

Pour la personne qui dit connaitre ce genre de logiciels mais qui ne veux pas me le donner, je ne sais pas pourquoi et comment il (elle) le connait ou parce qu'il (elle) en a deja expérimenté ??!!!!

 

2. j'ai posté dans 2 rubriques differents car je ne sais pas dans lequel il faut mettre

 

cette reaction a mon post m'etonne beaucoup. c'est pt etre parce que vous avez rencontré trop de problemes avec ce genre de choses que cela devienne une obcession. En tout cas , merci d'avoir repondu aussi nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

merci de ta précision si ce que tu dis maintenant est vrai.

 

Je n'ai pas suivi les autres topics que j'ai été lire maintenant.

 

Ta question était très maladroite et ambigue, sans tes explications de maintenant ... Donc, la parano "sécuritaire" ambiante (la tienne aussi :P ), et pas seulement sur le Web, a donné le résultat qui t'a fait réagir.

 

Mais sur le fond c'est vrai que les parents sont mis à rude épreuve avec le Net et ses moyens débridés de communication. Entre la permissivité dangereuse et des interdictions frustrantes, faites surtout aux ados, à chaque parent de trouver le juste milieu ...

 

A mon avis ce n'est pas d' "espionner" en douce ses gamins, en toutes circonstances, qui va les aider et les protéger.

 

Comme depuis toujours, le dialogue franc et direct avec eux est le seul moyen de les assister et les responsabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille

Slt lididi,

 

Dis-toi qu'il y a des mots qui fâchent sur un forum consacré à la sécu...

 

Cherches plutôt un logiciel orienté vers "le contrôle parental". L'expression passe mieux au sein d'un forum comme celui-ci, et tu auras normalement des réponses.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien comprendre que ceux qui veulent pirater ne viennent jamais sur ce genre de forum poser ce genre de question!!

557113[/snapback]

salut

 

et bien si y'a pas mal de personnes qui voulaient hacké voir détruire leur système qui ont posté sur zebulon. de plus ta question était très mal exposé et l'espionnage n'est jamais une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille

Arrêtez un peu avec votre morale à la mords-moi-le-noeud...

 

Chacun éduque ses gosses comme il l'entend !

 

De plus, on a aucun élément qui nous permette de juger du bien-fondé de la démarche de lididi.

 

Si ses mômes ont une dizaine d'années, et de surcroit sont un peu naïfs ou vulnérables, c'est normal qu'elle s'inquiète des relations qu'ils entretiennent avec différentes personnes dans les chat...

 

Des tordus, il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec votre morale à la mords-moi-le-noeud...

 

Chacun éduque ses gosses comme il l'entend !

 

"..."

 

Des tordus, il y en a...

557165[/snapback]

 

Faut pas s'énerver Grenouille :P

 

Tiens, prends l'exemple des parents de Bilou : ils devaient être sacrément sourds ... :P

 

Parce que dans les Windows il y a tout ce qu'il faut pour espionner ses gamins, sa femme, sa mère, le grand père, etc ... qui touchent au PC familial.

 

Un peu de logique : ici et ailleurs on apprend aux internautes à effacer toutes ces traces, alors là BONJOUR LA CONTRADICTION de certains "vertueux", pas vrai ? :-P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

c'est vrai que ma question n'etait pas clair.

Je remercie d'abord à ceux qui m'ont fait confiance, et pour les autres des precisions à ma question:

 

1. je veux le faire sur mon propre pc a la maison et ça n'a rien à voir avec mon milieu professionnel ni les autres de qui , je n'ai strictement rien à foudre.

Mes enfants sont mineurs , je ne veux pas les interdire mais plutot avoir un oeil sur eux tout comme vous sur ce forum alors qu'on est tous majeurs!

Il faut bien comprendre que ceux qui veulent pirater ne viennent jamais sur ce genre de forum poser ce genre de question!! reflechissez un peu avant de juger les gens!!!

 

Pour la personne qui dit connaitre ce genre de logiciels mais qui ne veux pas me le donner, je ne sais pas pourquoi et comment il (elle) le connait ou parce qu'il (elle) en a deja expérimenté ??!!!!

 

2. j'ai posté dans 2 rubriques differents car je ne sais pas dans lequel il faut mettre

 

cette reaction a mon post m'etonne beaucoup. c'est pt etre parce que vous avez rencontré trop de problemes avec ce genre de choses que cela devienne une obcession. En tout cas , merci d'avoir repondu aussi nombreux

557113[/snapback]

 

Salut,

 

tu t'adresse à moi particulierement, alors je vais te répondre

 

1) lire la charte quand on arrive sur un form

2) connaitre les membres qui te répondent

3) notre forum est orienté optimisation et sécurité

4) il existe un grand nombre de sites dit "warez", à toi de faire une recherche sur google pour trouver ton bonheur

5) ce n'est pas le gosse qui fait n'importe quoi, c'est aux parents d'expliquer une démarche sécurisée et la façon dont fonctionne Internet, c'est encore nous les parents qui sommes responsable des actes de nos enfant jusqu'à leur majorité

 

6) si tu n'es pas content de réponses, tu vas voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça énerve à force tous ces gens qui ne veulent pas être espionnés mais qui veulent espionner les autres ... :P

 

Pour "Jack_Burton" : in the end all these people who don't want to be spied but who want to spy other people are truly irritating ... FAL (= fallen about laughing = MDR !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...