Aller au contenu
SATAN

Conseil de matos

Messages recommandés

G une carte vidéo Matrox Mystique 2MO (on ne rit pas) et une 3dfx2 (arretez de vous foutre de moi merde !) et j'aimerai changer (rassurés ?).

Il me faudrait 1 seule carte pour remplacer les 2 miennes et avoir du bon matos pour le moins cher possible (je veux pas les meilleurs trucs donc !) qu'est ce que vous me conseillez ?

Je te conseille cette carte: 3D Prophet 4500 Kyro II 64 Mo. Elle est carrément pas chère (payée moins de 1200 balles il y a 2 mois, elle a dû baisser) et tu peux tout faire... Si en plus tu prends une TV-Out, c'est le pied total passe que cette sortie TV elle est bluffante tellement c'est nikel... une qualité extra, je me tape mes films sur la téloche et g même joué à counter sur la télé pour déconner.... Franchement c'est un super rapport qualité/prix, j'en suis pas déçu. D'après les tests elle est très proche d'une GeForce2 GTS et elle est au dessus des Radeon en moyenne.

ben un pIII866 avec 256mo de ram ...

mais ca a rien a voir ,question perf,prix et disponibiliter c bien ....

sinon une all in wonder (ATI),une radeon (ATI)

pour jouer: GF2MX ou MX400 (pas MX200!) ou GTS si t'as + de sous (GF2Pro 64Mb si t'as un 19")

si jeux + DVD: Ati Radeon SDR ou DDR (pas VE)

si jeux + DVD et que t'aime les risques: Kyro 2 (ca va assez bien mais ca sera + vite depasse par les futurs jeux T&L)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.