Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment graver un dvd double couche ?


heutchy

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite copier un dvd9, mais en le compressant avec dvdshrink, la qualité rest tres médiocre, donc 2 solutons s'offre a moi:

- scinder le film en 2 , mais avec quel soft ? virualdub le fait je crois ... ? quel es la méthode ?

- ou alors , j'ai le graveur dvd Nec double couche, mais jamais graver ce genre de média, peut on m'indiquer la marche a suivre, ou les eventuels parametrages, j'ai néro comme logiciel de gravure.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors de la compression avec DVD shrink, il est possible de cocher une option située dans l'un des onglet. IL y a plusieurs type de compressions dont une, par défaut, appelé "net".

D'autre part, je dois annoncer que le site dvdshrink.org est fermé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- scinder le film en 2 , mais avec quel soft ?

557256[/snapback]

HEllo

 

BEn... Avec DVDShrink :P !!!

 

En mode remaniement, tu prends juste le film principal, tu coupes toute la fin, mettons à partir du milieu :P ), tu graves... Tu recommances en ne gardant que la fin, mettons, à partir du milieu... Tu regraves...

 

Perte de qualité = 0

 

Perte de convivialité = -1 ! Faut se lever au milieu du film pour changer le disque !!

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo

 

BEn... Avec DVDShrink  :P  !!!

 

En mode remaniement, tu prends juste le film principal, tu coupes toute la fin, mettons à partir du milieu  :P ), tu graves... Tu recommances en ne gardant que la fin, mettons, à partir du milieu... Tu regraves...

 

Perte de qualité = 0

 

Perte de convivialité = -1 ! Faut se lever au milieu du film pour changer le disque !!

 

A ++

557661[/snapback]

 

 

ok merci pour l'astuce ...

je n'avais pas pensé à cette méthode

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...