Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer EICAR


Messages recommandés

Au secours!

impossible de me débarrasser de ce faux vivrus EICAR !

il a été détecté par bitdefender mais imossible de le supprimer que ce soit par la corbeille, dos, copylock....

un message me dit " le périphérique attaché au systeme ne fonctionne pas". s'il s'agit du lecteur de disquette, c vrai puisqu'il est mort... comment alors rompre le lien entre le faux virus et la diquette (j'ai meme supprimé son existence dans le boot mais rien y fait...ouinnn)

aidez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ericquiqui,

 

C bizarre mais à l'origine "EICAR " c un fichier pour tester son antivirus !

si ton lecteur d7 marche pas alors désactive le dans le bios !

557507[/snapback]

 

 

Je l'ai fait...ça ne change rien!

Et bitdefender le détecte toujours sans pouvoir l'effacer

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas!!! je n'arrive pas à le renommer!

quelle est la procédure?

 

Merci à tous

558145[/snapback]

 

Normalement, celle ci :

 

4. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton à renommer, puis cliquez sur Renommer dans le menu contextuel (menu contextuel : menu qui affiche une liste de commandes appropriées pour un élément donné. Pour afficher un menu contextuel, cliquez avec le bouton droit sur un élément ou appuyez sur MAJ+F10.).

 

5. Tapez le nouveau nom, puis appuyez sur ENTRÉE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, celle ci :

 

  4. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton à renommer, puis cliquez sur Renommer dans le menu contextuel (menu contextuel : menu qui affiche une liste de commandes appropriées pour un élément donné. Pour afficher un menu contextuel, cliquez avec le bouton droit sur un élément ou appuyez sur MAJ+F10.).

 

  5. Tapez le nouveau nom, puis appuyez sur ENTRÉE.

558149[/snapback]

 

 

Bon, j'ai trouver la soluce: un petit programme qui est ERASER.

ça Marche! ouf!

Merci à toi pour ta disponiblilité et ta rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir,

 

je déconseille de supprimer Eicar (et ses zip sur plusieurs couches) qui sont encore les meilleurs tests internes que son (ou ses) antivirus fonctionnent bien. :P

 

Il suffit simplement de les mettre dans un dossier bien tranquille où ils dorment tranquillement et qu'on peut scanner pour voir si son l'AV est toujours en forme !

 

Pas compliqué quand même de vérifier simplement en cas de doute ! :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...