Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris USB


pit999

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà mon pb: je suis obligé de débrancher et rebrancher le cable USB de ma souris "Wireless Intellimouse Explorer" à chaque démarrage du PC sinon celle-çi ne fonctionne pas.J'ai essayé de changer de port usb sans succés.

Merci pour toute aide.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas commun comme problème !

Ca le fait depuis longtemps, ou alors c'est tout récent ?

 

As-tu une souris PS/2 sous la main ? Si c'est le cas, utilises là le temps que tu désinstalles les drivers de la souris USB. Ensuite tu redémarres ton PC, et tu réinstalles les drivers de ta souris USB, logiquement le PC voudra redemarrer alors ne le contrarions pas !!! Une fois le PC redémarré, rebranche ta souris USB, elle devrait alors être reconnue par ton PC.

 

Ensuite tu n'auras plus qu'à tester pour voir si ton problême est toujours présent.

 

En espérant que ça fasse un peu avancer ton affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi ! Ca fait plaisir d'avoir le feedback !

Amuses toi bien avec ta nouvelle souris, et bon surf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...