Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

grrr...arret brusque


cybergitan

Messages recommandés

:-P bonjour a tous :-D

je possede un portable de marque:

 

toshiba satellite A 30

pentium 4

512 ram

 

et depuis un moment le portable s'éteind tout seul :P , comme si c 'était la surchauffe d'un composant :P

au debut je pensais a un virus donc recherche, nettoyage, scan et toute la galère des manips :-P ......comme si on n avait que ca a faire :-P

pas de virus :-(

je change la ram, j'en rajoute de la ram...........

toujours pareil :P

au bout d'une certaine utilisation ( surtout les scans)antivirus, spyware, defragmentation: il n aime pas du tout ca

il s 'éteind ou reboot sans rien me demander :-P:-P:-P

je decide donc de tous reinstaller, formatage etc....vous connaissez la suite.... pas de problèmes ,jusque........jusque ......pareil, pareil, pareil :-P:-(:P

je décide de vous écrire pour connaitre les symptomes de ce désagrément

si quel qun pouvait m aider

ca serai sympa

merci a tous pour vos conseils

 

 

cybergitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, t as pas une autre cole comme ca ? Honnetement si tu as tout reinstallé apres format, logiquement t es sur qu il ne s agit pas d un probleme system, ( a admettant que tout ce que tu a remis sur ton hdd est stable) - Donc si c le cas tu te dirige vers un pbl materiel, si tu as testé tes barette memoire ( fais un memtest ) et verifié que ce n est pas une surchauffe du cpu qui "shutdown" le pc ( vois ca ds le bios), reste malheureusent pour toi le hdd ce qui est tres peu probable mais surtout la carte mere qui peut avoir un composant defectueux ou une piste abimée.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...