Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zeb Utility


bab

Messages recommandés

désolé les gas marche pas vos liens

voila ce que j'ais !

 

http://putfile.com/pic.php?pic=8/23505524251.jpg&s=x2

558175[/snapback]

 

Jour :P

 

Alors tu as l'air d'avoir qq pb avec internet .... je te conseil de lire CECI ou alors si tu n'y arrive pas de te rendre sur la page SECURITE du forum ZEBULOn et d'appliquer le sujet : LE PRE NETTOYAGE D UN PC INFECTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour  :P

 

Alors tu as l'air d'avoir qq pb avec internet .... je te conseil de lire CECI ou alors si tu n'y arrive pas de te rendre sur la page SECURITE du forum ZEBULOn et d'appliquer le sujet : LE PRE NETTOYAGE D UN PC INFECTE

558199[/snapback]

 

lu yannick je pense pas que son pc soit infecté je pencherai plutôt pour un pare-feu qui ferme trop de porte j'ai eu la semaine dernière la blague avec TWEAK-XP pro 4 si tu cocher la case "pas de pub" aucune fenêtre ZEBULON ne s'ouvre, y ma fallu +-5 jours pour trouve et corrige ce blem

 

mais pour bab je veux bien te l'envoyer par mail si tu me donne ton adresse il fait que 1.79MO sa doit passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu yannick je pense pas que son pc soit infecté je pencherai plutôt pour un pare-feu qui ferme trop de porte j'ai eu la semaine dernière la blague avec TWEAK-XP pro 4 si tu cocher la case "pas de pub" aucune fenêtre ZEBULON ne s'ouvre, y ma fallu +-5 jours pour trouve et corrige ce blem

 

mais pour bab je veux bien te l'envoyer par mail si tu me donne ton adresse il fait que 1.79MO sa doit passer

558212[/snapback]

 

possible Guysmo14 , j'ais sygate p.firewall.

(j't'ais "maillé" .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais pas mais moi j'ai ZONE ALARME et il ma fallu du temp pour le configurer avec SP2 et norton 2005 la galère koi

tu peu être sur ke c'est lui ki bloque

558634[/snapback]

 

salut

j'l'ais bien telecharger ,mais impossible de le renommer en .exe...?

pourquoi tu l'as renommer en .txt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'l'ais bien telecharger ,mais impossible de le renommer en .exe...?

pourquoi tu l'as renommer en .txt ?

558665[/snapback]

les anti virus prenne les .EXE pour des virus et les détruises

pkoi tu sais pas le renommer "Zebulon-Utility Setup.exe.txt" il est comme sa tu supprime le .txt après l'avoir enregistré sur ton ordi et si tu vois pas les ext ".TXT" faut aller dans projet22aw.jpg outils > option de dossier > affichage > masquer les ext... et tu decoche la case après tu doit pouvoir le renommer attention qu'il ne soit pas en lecture seul

clic droit propriété et si lecture seul est cocher tu decoche voila dit si tu a reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...