Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le logo du technicien ds les Propriétés du sytème


woody59

Messages recommandés

:P Salut à tous,

 

Voilà que récemment g donné un vieux pc COMPAQ à un service technique pour réinstaller windows, (car y avait des problèmes avec le recovery, mais ça n'est pas le sujet qui m'amène).

 

Voilà-t-il pas que le logo de son entreprise apparaît maintenant dans le panneau des Propriétés du système (poste de travail-propriétés). Un joli logo tout beau et en couleur.

 

Oui mais voilà, je ne veux pas qu'il y soit.

 

Ma 1ère question est donc:

Comment a-t-il fait ? et peut-on l'enlever ? si oui, comment ?

 

Ma 2ème question est:

Peut-on changer le nom de l'utilisateur enregistré dans ce même panneau.

 

J'espère avoir été suffisemment clair.

 

Merci pour vos réponses. :P

Modifié par woody59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows NT 4.x et 5.x :

del %systemroot%\system32\oemlogo.* %systemroot%\system32\oeminfo.ini

Sous Windows 9x :

del %windir%\system\oemlogo.* %windir%\system\oeminfo.ini

C'est quoi cette boite qui ajoute un logo et une "personnalisation" ? Voilà un comportement bien cavalier, exactement comme je les méprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut à tous,

 

Voilà que récemment g donné un vieux pc COMPAQ à un service technique pour réinstaller windows, (car y avait des problèmes avec le recovery, mais ça n'est pas le sujet qui m'amène).

 

Voilà-t-il pas que le logo de son entreprise apparaît maintenant dans le panneau des Propriétés du système (poste de travail-propriétés). Un joli logo tout beau et en couleur.

 

Oui mais voilà, je ne veux pas qu'il y soit.

 

Ma 1ère question est donc:

Comment a-t-il fait ? et peut-on l'enlever ? si oui, comment ?

 

Ma 2ème question est:

Peut-on changer le nom de l'utilisateur enregistré dans ce même panneau.

 

J'espère avoir été suffisemment clair.

 

Merci pour vos réponses. :P

558222[/snapback]

 

Salut, moi, je vais te montrer le chemin dans le registre pour changer le nom de l'utilisateur enregistré et/ou la compagnie.

Bon, t'a pas indiqué ta version de Windows, mais c'est pas grave.

1 : Va dans regedit (démarrer -> exécuter -> regedit)

2 : Pour Windows 2000 ou XP, va dans le volet gauche descendre jusqu'au dossier : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion. Dans le volet droit, change les fichiers "RegisteredOwner" pour l'utilisateur enregistré et "RegisteredOrganization" pour la compagnie pour ce que tu veux voir dans tes propriétés.

 

Si t'a une version plus vieille que Windows 2000, va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion changer les mêmes fichiers.

 

ATTENTION!! Exporte ton registre avant toute modification : Toujours dans le registre dans le même dossier, clique une fois sur CurrentVersion et fait (fichier -> Exporter...) enregistre le fichier et restaure CurrentVersion avec ce fichier préalablement créé si un problème surviendrais, mais par contre, ton fichier date de beaucoup, ne l'utilise pas, c'est risqué.

 

Si tu trouve pas tes fichiers RegisteredOwner ou RegisteredOrganization, cherche-les avec la recherche du registre (édition -> rechercher) laisse tout coché et fait suivant.

Modifié par Simon32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...