Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Word et le fond de la page en vert :-(


manu1453

Messages recommandés

J'ai du scanner 60 pages d'un travail de fin d'étude, mais le programme m'a mis un fond vert clair, je ne me suis pas inquièté mais lorsque j'imprime ce fond apparait sur l'impression, J'aimerai ne pas avoir ce fond gris sur l'impression.

 

J'ai essayer de faire un copié coller dans un nouveau fichier mais le fond revient.

J'ai essayer de jouer avec l'option Bordure et trame => trame de fond pour mettre en blanc, mais le fond est en blanc et quand je défile la page on voit que word affiche le fond vert pour ensuite mettre le fond blanc.

Mais en permanence, il y a un bord vert, j'ai pas essayer d'imprimer mais j'imagine qu'il y aura un beau bord gris ...

 

C'est quand même pour un diplome alors des suggestion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

quand tu as scanné les pages, as-tu fais un image de la page ou as-tu fais une reconnaissance de caractères?

 

si t uas scanné en tant qu'image il faudra créé un filtre pour enlever la couleur de fond.

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel es ta version de word?

Word 2002 autrement dit Office XP

a tu essayé un collage sans la forme?

Je sais pas comment on fait pour faire un copier coller sans la forme

si tu fait un copier coller tu sais faire ligne par ligne ou tu es obliger de prendre tout ce ki est scanné?

avec kel logicielle tu a scanné?

J'ai scanner avec l'aide de OPD version 14 et j'ai fait reconnaissance de texte, très efficace, même les tableaux sont prit tel qu'ils le sont.

déjà au début j'ai eu direct ce fond et j'ai essayer de direct de faire copier collé mais rien à faire, même en prenant un peu de texte

voilà

Modifié par manu1453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai office XP mais 2003 et chaque fois que je fait un collage il y a un pt icon qui saffiche un clic dessus et tu peu choisir projet10rg.jpg prend la 2 ou 3 ème solution chez moi il colle juste le texte pas le fond essaie

558500[/snapback]

J'ai pas cette option qui apparaît, mais je me suis décider à copier coller les 2127 paragraphe 1 par 1

 

1h10 de copier coller.

:P:P

Suis obliger c'est pour mon diplôme

J'en ai mal au doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...