Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus d'image que le son...


hatenak

Messages recommandés

Je suis novice mais bon! est ce que tout simplement ce n'est pas au niveau reglage ecran de la carte video?

Avec ma carte ATI dans les proprietes/affichage j'ai les reglages resolutions pour l'ecran et sortie TV et la selon le reglage n'importe quel lecteur aura le son mais plus d'image.

C'est peut etre une piste a verifier avant de desinstaller quoi que ce soit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows media player tu peux pas le virer. Et surtout vaut mieux éviter, ca apporte plus de problème qu'autre chose.

Oui virer tout les codecs et n'installer que FFDShow peut t'aider a résoudre les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Plus personne ... comment on desinstaller les player genre wmp media player y'a pas de panneau de configuration ajout suppression de programme si je desinstaller tout les player et tou les codec et que jreinstalle par la suite ca va marcher?

561706[/snapback]

media player est un coposant de windows c'est dans "ajout ou suppression des coposants de windows que tu le trouve tu décoche la case et puis ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de supprimer tous les codecs, ensuite réinstalle les un par un.

sinon verifi aussi ta carte graphique com dit au dessus par raport à lal ecture sur TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... c'est normal que je peux regarder les divx ou video qu'avec le pack k-lite codec? car le programe utilise que media player pour lire les video. Je n'ai aucun probleme pour lire les videos mais si j'utilise pas k-lite. Par exemple si je veux lire les video directement sur le net ca marche pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, essaye avec un autre player, comme par exemple "Zplayer" ou encore "the playa"

si ça ne marche pas c'est peut-etre la config de ton navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

Bon de retour toujours avec le même problème et la ça me gène car je vois pas les trailers de jeux vidéo sur leur site... au début ça me gênait pas trop mais depuis je n'arrive toujours pas à regarder les vidéos avec wmp : Une question si j'utilise codec-sniper pour sortir d'un conflit est ce que je peux virer tout les codes avec Sniper et réinstaller tout simplement k-lite ? Ca résoudra mon problème ou bien ça empire les choses?

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...