Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de mot de passe


bloodyxdeath

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

Voila j'ai un probleme vraiment debile mais vraiment chiant... j'ai un document *.txt, tres important a mes yeux, j'y ai beaucoup de souvenirs, de delire etc... une sorte de Skyblog perso le probleme c'est que j'ai voulu le proteger donc en le compressant avec Winrar 3.00 j'ai mis un mot de passe... la suite vous la connaissez, ou du moins vous la devinnez... effectivement, comme un gland, pour me proteger au max, j'ai mis un mpd qui change de ceux de d'habitude, ouais, seulement il change tellement de ceux de d'hab, que je l'ai oublie........................................ no comment...........................

 

Je tiens vraiment bcp a ce document, n'y a t'il aucune facon de contourner le mot de passe sur ce genre d'archive ???...

 

Merci d'avance !

 

PS : Ce post n'est pas un post "cache" pour essayer de recupere un mot de passe qui ne m'appartient pour, ou encore qui protege un fichier "warez" j'ai deja utilise quelques fois ce forum, j'ai tjrs respecte le reglement, et je ne compte pas en faire autrement, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait sincerement reconnaissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sauf erreur de ma part tu n'as que deux solutions.

 

le retrouver toi meme ce qui serai l'idéal, ou alors la brute force avec un programme que tu pourras trouver sur internet (google est ton ami) ^^.

 

mais pour la brute force il ne faut pas s'attendre a un résultat obligatoirement parce que ça ne marche pas toujours, il ne faut pas etre préssé et il ne faut pas avoir peur de la T° CPU parce que la il est lancé a 100% pendant un bon bout de temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Jsuis degoute pour le moment j'ai teste ARPR il n'a pas retrouve mon mdp, password recovery, ne propose pas "Winrar" ds sa liste des logiciels dont il peut "retrouver" le password, le lien pour les Zip, dsl je test mm pas, c'est un fichier *.rar et le "complique" je n'ai pas encore eu le tps de tester, serieux jserai degoute de pas pouvoir retrouver le pass, pour le moment mon meilleur espoir et de m'en souvenir comme je l'ai oublie... Ironie du sort, j'ai appele le fichier *.txt "Memoire Trouble" et le lendemain j'oublie le mdp.........................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...