Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sp2 protect CA Y EST !!!!!!!


Messages recommandés

Rebonjour,

 

Je m'excuse de faire encore un topic sur ce sujet, mais je veux etre sur que toutes celle et ceux qui ont eu des déboire avec cette saloperie de SP2PROTEC.EXE (Ezula adaware)puisse s'en sortir.

 

Aprés Hitjackthis et je ne sais combien de logiciels télécharger et malgré le Fix d'Ezula de norton, rien n'y a fait jusqu'a ce que je trouve cette adresse:

Clic

 

et puis celle-ci : 2eme clic

 

La premiere adresse d'abord, vous suivez le mouvement, c'est dire vous telechargez le logiciel ou vous l'instaler en direct, peu importe et vous l'activez.

Pour celles et ceux, comme moi qui ont du mal avec l'anglais, vous vous occupez pas des fenetres divers qui apparaisse, vous OUI a chaque (pardon YES).

 

Il va normalement vous falloir faire 2 scan.

1 pour la bonne cause avec élimination des petites "saloperie" et le 2eme pour etre sur.

 

Attention il a la gentillesse de vous proposer un choix quand au destin des spy et autres visiteurs qu'il va trouver, donc normalement vous n'avez qu'a ciquer sur SUIVANT ou CONTINUE.

 

Voila voila.

 

Merci a celle est ceux qui ont essayer de m'aider sur ce probléme.

 

a+

Modifié par Christian69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on ma demandé de faire , je l'ai fait, ici notamment = http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73042

 

J'avais déja fait ce que tu me demandé aussi et meme au début avant de venir sur ce forum, et d'aiileur effectivement je ne t'ai pas répondu car les choses ont été vite aujourd'hui et je m'en excuse auprés de toi.

 

Enfin j'explique pourquoi j'ai remis un topic sur ce sujet.

 

merci encore a toutes et à tous

Modifié par Christian69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...