Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet explorer


Blanco

Messages recommandés

Voila depuis le passage d'un certains "SearchTools" (je suis pas sur qu'il se soit appelé exactement comme ça) en mai dernier, j'ai mes barres d'outils d'internet explorer verrouillées (clic droit dessus et elles apparaissent en grisé) !

Donc imposssible de les enlever ni meme de les deplacer.

 

J'avais degagé la barre indesirable grace à Hijackthis. Un peu à l'arrache à l'époque :P , la j'ai verif en prenant le temps mais rien ne me semble poser probleme. Peut etre voulez vous jetter un oeil à mon log Hijackthis (J'ai peut etre raté des trucs !) :-P ?

 

Pas bien genant vous me direz d'autant plus que je traine plus sur FireFox depuis ce temps là.

Mais franchement, trop contrariant de les revoir coincées :P des que je dois passer sous IE suite à un pb d'incompatibilite d'un site avec FireFox!

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

Passe un bon coup de ad-aware, clean up, spybot, et tout le baratin, c'est des troyans tes barres ou quoi ? Moi aussi j'en ai eu sur l'ordinateur de mon pere, apres avoir fait tout ca c'est parti. Fait tout cela et si le probleme persiste, n'hésite pas a réposter un mess :P

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque j'avais fais un passage total (anty spy, anti bot,... enfin, tout le bazard) et toujours cette barre.

Du coup j'etait passé par Hijackthis et la adios la barre mais par contre mes barres classiques (adresse, liens, boutons standard, google) sont elles bloquées.

C'est a dire, impossible de les deplacer comme je veux, ni meme rajouter ou enlever un bouton !! En faisant un clic droit sur mes barres (toutes officielles, pas de spy ou autre je pense), le menu contextuel apparait bien mais en grisé.

Si quelqu'un connait le truc à modifier dans la base de registre pour debloquer ça, je lui en serait reconnaissant :P

 

N.b. : En ce moment c'est Panda Antivirus 2005 qui se charge de proteger mon PC (Internet security, donc anti spy et autres aussi). J'ai aussi tenté de passer un coup de powerIE mais il refuse de s'installer !!

Modifié par Blanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...